On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 31 mars sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Qui sont les invités d’On n’est pas couché ce samedi 31 mars 2018 sur France 2 ? Voici votre programme !

Laurent Ruquier prend les commandes d’un nouveau numéro d’On n’est pas couché ce samedi soir sur France 2. La semaine dernière, 1,1 million de Français (soit 17,1% de part d’audience) ont suivi le talk-show tardif de la chaîne publique. En face sur TF1, l’after de The Voice affichait de son côté 1,04 millions de fans.

>> Capitaine Marleau et sa chapka de retour le 17 avril sur France 3 en prime !

C’est un plateau très dosé sur la littérature que les téléspectateurs découvriront ce soir dès 23 h 25. Après la rencontre PSG/Monaco, l’ancien député Européen Daniel Cohn Bendit, viendra présenter son livre baptisé « Sous les crampons… la plage » (Robert Laffont) dans lequel il s’intéresse notamment à ses deux passions qui sont le football et la politique. Ah, la politique, un domaine que connaît bien Jean-Michel Aphatie. L’ancien chroniqueur du Grand Journal de Canal + et actuel de C l’hebdo sur France 5 évoquera quant à lui son ouvrage intitulé La liberté de ma mère.

La littérature se poursuivra avec André Comte-Sponville. Le philosophe qui travaillé pour l’Université Panthéon-Sorbonne défendra quant à lui son bouquin L’Inconsolable et autres impromptus sorti au début du mois (Puf). 

>> TF1 : Cécile Bois (Candice Renoir) héroïne d’un prochain unitaire, « Tu vivras ma fille »

Ensuite concernant le Théâtre, Yann Moix et Christine Angot vont échanger avec les acteurs Barbara Shultz et Arié Elmaleh. En effet, le duo sera présent pour faire la promotion de leur pièce La Perruche dont la presse est unanime. Pour les découvrir, il faudra se rendre au Théâtre de Paris !

Enfin, il est l’humoriste qui monte, il vient tout droit du Nord, Jeanfi Janssens parlera de son spectacle Jeanfi Janssens décolle à L’Alhambra.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.