TPMP, Quotidien, C à vous : quelle programmation pour les talks en ce lundi de Pâques ?

0
Touche pas à mon poste, C à vous, Quotidien
Crédit photo : © Capture C8/France5/TMC

Qui prend congé ce lundi de Pâques dans les émissions du PAF et plus particulièrement les émissions d’access (Quotidien, Touche pas à mon poste, C à vous) ? On fait le point ! 

Entre Quotidien, Touche pas à mon poste et C à vous, il est parfois difficile de savoir quelles sont les émissions qui seront proposées en direct les jours fériés. Alors qui a décidé de prendre congé en ce lundi de Pâques dans les talk-shows de la TNT ? Visiblement, personne.

TPMP

Sur C8, Cyril Hanouna et son équipe déjantée de chroniqueurs prendront l’antenne dès 19 h 05 en direct. La bande succédera à l’émission quotidienne C’est que de la télé présentée par l’animateur Julien Courbet. Parmi les invités, les fanzouzes, comme se font appeler les férus de TPMP, retrouveront les chanteurs Maître Gims et Bénabar. De plus, l’acteur Antoine Duléry fera aussi partie du voyage.

Quotidien

En frontal à partir de 19 h 20, Yann Barthès proposera un numéro inédit de Quotidien sur TMC. Le journaliste sera entouré de ses chroniqueurs, toujours avec pleins d’infos en stock comme Valentine Oberti, Etienne Carbonnier, Julien Bellver ou encore Martin Weill. L’invité ce soir ? C’est Stéphane Bern. Des secrets d’histoire, il en a des tonnes, mais il parlera essentiellement de la liste des 250 sites du patrimoine français qu’il faudrait ressusciter. Aussi, il répondra à la question suivante : comment financer ses rénovations ?

D’un autre côté le comédien Stéphane De Groodt viendra présenter son ouvrage, le livre de la jongle tandis que le Champion de France de Mémoire Sébastien Martinez ferme la liste d’invités du programme.

C à vous

Enfin, si habituellement Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes de C à vous du lundi au vendredi, l’animatrice se fera remplacer exceptionnellement par son joker. C’est Ali Baddou qui sera le chef d’orchestre ce soir ! En direct dès 19 h sur France 5, l’animateur dînera avec la réalisatrice et photographe Agnès Varda. Il comptera également sur la présence d’Eric Meyer, secrétaire fédéral de SUD Rail pour évoquer les grèves à la SNCF. Le député de Haute-Vienne Jean-Baptiste Djebbari, le philosophe Charles Pépin ou encore la comédienne Kee-Yoon Kim interviendront pour leurs promotions respectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.