Burger Quiz : TMC relance le jeu le 25 avril avec… Alain Chabat !

0
Burger Quiz
© DR

La chaîne TMC programme trois numéros de Burger Quiz en prime time produits par R&G Productions.

Burger Quiz entrera en phase de tournage dès le 9 avril. Le jeu culte anciennement diffusé sur l’antenne de Canal + change de crèmerie pour s’installer sur TMC comme l’annonçait la rumeur. Quelques semaines plus tard, celle-ci a confirmé par le spécialiste média Julien Bellver dans l’émission Quotidien. Dans la foulée, un court extrait vidéo à titre humoristique annonçait le grand retour du comédien Alain Chabat aux manettes du programme.

Des invités de prestiges

Pour une surprise, c’est une surprise ! Percutant et drôle, ce teasing mettant en scène un sandwich et un hot-dog a fait sensation auprès des utilisateurs des réseaux sociaux. D’autant plus que celui-ci a été diffusé à la période ou TF1 et Canal+ étaient encore en conflit. Plusieurs internautes, nombreux à manifester leurs joies de retrouver le programme espéraient en revanche ne pas être déçus par cette remise au goût du jour.

>> Ninja Warrior : Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1

Dès le mercredi 25 avril à partir de 21 heures, les téléspectateurs vont donc apercevoir cette nouvelle mouture. De nouveaux candidats anonymes vont s’affronter comme au bon vieux temps dans un décor de fast-food. Répartis en deux équipes, chacun possédera l’aide de deux personnalités. Leur but ? Répondre convenablement aux questions et totaliser en premier 25 points (Miams).

Pour cela, ils devront traverser pas moins de quatre manches : « Les Nuggets », « Le Sel ou le Poivre », « Les Menus » et « L’Addition ». L’équipe parvenant à obtenir ces points en premier poursuivra avec la finale, également baptisée « Le Burger de la mort ». « En jeu, de nombreux cadeaux à remporter » précise le communiqué de la chaîne du groupe TF1.

>> Les plus belles mariées (TF1) : Karine Ferri en quotidienne dès le 16 avril

TMC dévoile les premiers noms des célébrités qui ont accepté l’invitation d’Alain Chabat. Le casting est plutôt de nature prestigieuse. Ainsi, les acteurs Jean-Paul Rouve, Gérard Darmon, Audrey Tautou ou encore les chanteurs Bigflo & Oli font partis de ceux annoncés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.