Benoît Dubois recruté par Cyril Hanouna ? « Considérez que c’est signé »

0
Benoît Dubois et Cyril Hanouna
Crédit photo : © Capture NRJ12/C8

Le chroniqueur de 28 ans Benoît Dubois annonçait jeudi soir sur ses réseaux sociaux son départ du canal 12 de la TNT après huit années de collaboration. Désormais, Cyril Hanouna lui propose d’intégrer son émission populaire.

Benoît Dubois ne devrait pas mettre trop longtemps pour retrouver du travail à la télévision. Quelques heures après l’annonce de son départ de la chaîne NRJ12, l’équipe de Touche pas à mon poste revenait sur cette information.

Vendredi soir, Benjamin prenait les commandes d’un nouveau numéro du talk-show de C8 en tant que joker de Cyril Hanouna. Au cours de l’émission, ce dernier n’a pu s’empêcher de joindre par téléphone l’ancien animateur de Secret Story. Comme il le confit, il serait prêt à recruter l’ancien visage du Mad Mag en tant que nouveau chroniqueur.

>> Benoît Dubois quitte NRJ12 après 8 ans de collaboration

Cyril Hanouna n’a pas hésité une seule seconde : « C’est une bonne idée. Benoît [Dubois] ça fait plusieurs années que je le veux. Je pense qu’il serait excellent chez nous » a-t-il tout d’abord lancé. On peut dire que c’est fait surenchérit Benjamin Castaldi à quoi Hanouna répond : « Non, on ne peut pas dire que c’est fait, il faut en plus que les téléspectateurs soient d’accord » explique le trublion de C8 avec prudence.

Questionnés sur les réseaux sociaux, les internautes ont répondu au sondage mettant en avant la question « Benoît Dubois chroniqueur dans TPMP ? ». Ce à quoi ils ont répondu favorablement à 53%. Ainsi, Cyril Hanouna concluait avec un « considérez que c’est signé ». Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire