Un amoureux pour maman : nouvelle émission de dating sur C8 le 3 mai

0
Un amoureux pour maman
Crédit photo : © Capture C8

Après un échec dans le domaine du dating en 2016, C8 persévère. Elle tentera sa chance avec un programme d’un autre style : Un amoureux pour maman.

Si M6 à son émission de dating qui cartonne comme l’amour est dans le pré, C8 cherche encore de son côté, à trouver le programme qui saura se démarquer et faire la différence. Après le raté de l’Amour Food avec Caroline Ithurbide, c’est une autre télé-réalité qui va voir le jour. En effet, comme mediazap-tv.fr vous l’annonçait en exclusivité en novembre dernier, la chaîne gratuite du groupe Canal+ va proposer en prime-time un nouveau divertissement baptisé « Un amoureux pour maman ».

C’est Justine Fraioli qui sera à la tête de ce programme qui devrait s’étaler sur deux prime. Et cela commencera dès le jeudi 3 mai à partir de 21 heures. Au fond, ce nouveau format est adapté de l’émission danoise baptisée « En Kaereste til mor ». Le concept repose sur le principe suivant : des mamans célibataires sont aidées de leurs enfants pour retrouver l’amour. Ainsi, ces derniers questionnent différents prétendants pour dénicher celui qui correspond le mieux à leur mère.

L’épreuve la plus dure dans tout cela est sans doute celle ou la mère célibataire ouvre les portes de son domicile. Effectivement durant trois jours elle accueille cette personne qu’elle n’a finalement jamais vue. Ce séjour est aussi quelque part, l’occasion pour les deux protagonistes de tisser des liens et apprendre à se connaître. Vient ensuite la fameuse décision de se revoir ou de tout arrêter.

Dans ce premier épisode, le programme mettra en avant deux profils de mère célibataire.

Laisser un commentaire