« Baby-sitter : star incognito » va connaître une saison 2 sur Gulli : voici les premiers noms !

0
Maëva Coucke et Denitsa Ikonomova
Crédits photos : © Capture TMC/TF1

Sans surprise, après le bon score du premier numéro, la chaîne a décidé de reconduire son émission de divertissement, Baby-sitter : star incognito.

Baby-sitter : star incognito, va connaître une saison 2. Le premier épisode mettant en scène les chanteurs Anaïs Delva et Keen’V ou encore le comédien Jean-Baptiste Shelmerdine avait réuni 435 000 petits et grands devant Gulli le 22 décembre. Le programme produit par Med&Co signait donc un bon démarrage. C’est ainsi que la chaîne jeunesse à décidé de commander une seconde édition. La diffusion est attendue la saison prochaine.

Effectivement, si les enfants ont pour habitude d’en faire voir de toutes les couleurs à leurs proches au quotidien, il fallait bien que ces derniers puissent un jour se venger. Le concept de l’émission en lui-même est simple. Les parents organisent tout un stratagème pour justifier leur absence d’une journée. Ils font appel à une nourrice pour garder leurs progénitures. Cette personne n’est autre qu’une célébrité que les enfants connaissent bien. Malgré tout, grimée en amont par la production, les petits ignorent ainsi son identité. La personnalité doit exécuter divers défis lancés par oreillette. De plus, elle doit veiller à ne pas se faire démasquer jusqu’au retour des parents.

Selon les informations de mediazap-tv.fr, l’actuelle Miss France 2018 alias Maëva Coucke figure parmi la petite liste des célébrités qui se prêteront au jeu lors de cette seconde saison. Enfin, Denitsa Ikonomova, la danseuse emblématique de Danse avec les stars sur TF1 piégera également les petits sur Gulli.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.