On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 14 avril 2018 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

On n’est pas couché revient sur France 2 pour un numéro inédit. Voici la liste complète des personnalités qui ont accepter de se confronter aux critiques.

Qui dit Samedi, dit On n’est pas couché. Laurent Ruquier et son tandem de chroniqueurs retrouvent leur poste ce 14 avril dès 23 h 30 sur France 2. Au sommaire, comme à son habitude, une émission bien remplie. La semaine dernière, les deux acolytes n’ont pas mâché leurs mots concernant le nouveau spectacle de danse créé par Bianca Li. En sera-t-il de même ce jour avec un nouvel invité ? Plus rien ne nous étonne…

Il y a 7 jours, le talk-show produit par Tout sur l’écran affichait un score en hausse grâce à la présence de 1,2 million de téléspectateurs, ce qui équivaut à 18,3% du public. L’after de The Voice effectuait réunissait quant à lui 1,4 million de fidèles pour 16,6% de part d’audience.

LIRE AUSSI… >> « La Carte aux trésors » (France 3) revient le 25 avril avec Cyril Féraud !

C’est une coutume dans le programme de France 2, chaque semaine un invité politique vient échanger face aux deux snipers très en forme. Et on ne dérogera pas la règle ce soir. En effet, le député de la France Insoumise, François Ruffin – qui siège l’Assemblée nationale – devrait débattre sur les méthodes du gouvernement Macron. Aussi, il pourrait notamment revenir sur ce qui fait l’actualité en ce moment : la grève des cheminots.

Stéphane de Groodt ou encore Kheiron en plateau

Outre l’actualité politique, le rayon littérature accueillera cette fois Philippe Sollers. L’écrivain français défendra son roman baptisé Centre.

D’autre part, l’auteure Odile d’Oultremont présentera sa première oeuvre dont le titre est Les Déraisons. Elle a d’ailleurs reçu un récompense il y a peu, il s’agissait du prix de la Closerie des lilas 2018.

Son mari, Stéphane de Groodt sera également présent. Sa rubrique « Retour vers le futur » dans le Supplément de Canal+ a marqué les esprits surtout avec Nabilla. Celui qui est aussi comédien évoquera son ouvrage intitulé Le livre de la jongle. Ce bouquin est fait pour les amoureux des jeux de mots et de la langue française.

LIRE AUSSI >> Capitaine Marleau et sa chapka de retour le 17 avril sur France 3 en prime !

Le groupe français Kimberose sera aussi de la partie ce soir. Le genre funk-soul est à l’honneur dans leur premier album Chapter One sorti en mars dernier et produit par le nouveau label indépendant Six et Sept, créé par Pascal Nègre et dirigé par Julien Creuzard.

Enfin, l’humoriste Kheiron fera la promotion de son one-man-show nommé 60 minutes avec Kheiron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.