Hugo Clément de retour sur Canal + ? La chaîne souhaiterait le recruter

0
Hugo Clément
Crédit photo : © Capture TMC

Hugo Clément, l’ancien membre de l’équipe de Quotidien pourrait retrouver sur la chaîne cryptée pour présenter une nouvelle émission.

Retour à la case départ ? Hugo Clément s’est imposé comme le nouveau journaliste à suivre, tout d’abord dans le Petit Journal sur Canal+. Il a ensuite poursuivi son aventure dans Quotidien sur TMC à partir de septembre 2016. Surprise, le reporter annonçait son départ du talk-show de Yann Barthès pour le site Kombini. Initialement prévue fin décembre, leur collaboration se sera finalement terminée plus tôt que prévu.

A LIRE AUSSI >> Quotidien : le journaliste Hugo Clément quitte l’émission de TMC !

Les apparitions à la télé manqueraient-elles au journaliste de 28 ans ? En tout cas, son retour sur le petit écran serait pour bientôt. Selon les informations du journal Le Parisien, Hugo Clément serait en pleine négociation avec son ancienne maison, Canal +. Le groupe mené par Vincent Bolloré souhaiterait parfaire sa grille d’access prime-time pour la rentrée de septembre comme l’indique le quotidien français. Ainsi, si accord il y a, le journaliste s’installerait aux alentours de 20 h 30. Il serait donc exposé juste après l’émission L’info du Vrai animée par Yves Calvi.

À ce stade, aucune information ne filtre quant à son contenu. Mais une chose est certaine, si l’horaire de diffusion est confirmé, Hugo Clément serait ainsi positionné juste en face de son ancien patron, Yann Barthès et de l’animateur Cyril Hanouna.

Il y a encore quelques mois, Hugo Clément indiquait pourtant qu’il ne voulait plus faire de télé pour pouvoir s’adresser à un public plus jeune. Il semble déjà peut-être l’avoir oublié…

« J’entends la télé c’est fini, ça va disparaître, je pense que c’est faux. Ce qui est vrai, c’est que les gens qui regardent la télé sont de plus en plus âgés (…) ce qui m’intéresse, c’est de parler à ce public-là qui n’est plus présent sur l’écran principal et qui se déporte vers le portable, les ordinateurs, les tablettes » expliquait-il a propos de son arrivée chez Kombini.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.