TPMP : Le talk-show de Cyril Hanouna fête ses huit ans d’antenne !

0
Cyril Hanouna
L'animateur Cyril Hanouna | Crédit photo : Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

Cyril Hanouna sort les ballons et les confettis pour une soirée exceptionnelle. 8 ans, ça se fête !

«Touche à mon Poste !» est à la fête. Ce jeudi 19 avril 2018, le talk-show de Cyril Hanouna célèbre ses huit années d’existence. Ainsi, c’est un anniversaire en grandes pompes qui s’annonce sur l’antenne de C8. Une « darka », comme l’animateur le dit si bien, qui risque de rester ancré dans les annales.

Lancé en formule hebdomadaire le 1er avril 2010 sur France 4 en seconde partie de soirée, le programme produit par H2O Productions était ensuite télé porté sur D8 au quotidien. Alors que les audiences n’étaient pas non plus exceptionnelles sur la chaîne jeunesse publique, son arrivée dans le Groupe Canal + l’a fait monté en puissance. Plus consacrée à l’actualité des médias à ses débuts, TPMP s’est ensuite tourné vers un horizon plus décalé avec toujours un peu plus de divertissement. Une volonté qui a payé avec de fortes performances à la clé.

Son record d’audience date du 21 décembre dernier. L’émission recevait notamment Les Chevaliers du Fiel. Le show attirait ainsi 1,5 million de téléspectateurs, soit 6.2% de l’ensemble du public. La dernière partie baptisée TPMP, c’est que du kiff grimpait de son côté à 2,07 millions de fidèles (8.6% de PdA).

Ce soir, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs devraient passer par toutes les émotions. Ils se remémoreront les meilleurs moments passés autour de la table, qui s’est elle aussi embellie en huit ans. Enfin, que serait TPMP sans ses jeux mythiques ? Tous seront de retour dans ce prime-time événement comme le Tart’ascenceur, la poulette russe ou encore l’Ice boulette challenge.

Une soirée d’anthologie donc, à vivre en direct dès 21 heures sur C8 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.