On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 21 avril 2018 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Ce samedi 21 avril, Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix, vous donnent rendez-vous à 23 h 25 dans On n’est pas couché. Voici la liste des invités !

Aucuns congés en cette période de grand soleil et de chaleur. Toute l’équipe est au travail ! Ce samedi 21 avril 2018, Laurent Ruquier reprend son rôle de meneur de jeu et ses deux acolytes Yann Moix et Christine Angot, leur franc-parler pour ce numéro inédit.

Le talk-show hebdomadaire de France 2 ne sera proposé qu’aux alentours de 23 h 25, une heure toujours aussi tardive. Après un documentaire baptisé Planète Bleue, cinq invités culturels viendront présenter leur actualité sur le plateau de l’émission. Au sein du Studio Gabriel, les inconditionnels pourront retrouver une personnalité du monde politique. Après François Ruffin, la semaine dernière, qui s’exprimait sur la réforme en cours de la SNCF et qui déclenchait par conséquent un mouvement de grève, cette fois, c’est au tour de Gabriel Attal de s’installer dans le fauteuil bleu. Porte-parole de la République en marche, mais aussi député dans la dixième circonscription des Hauts-de-Seine, il parlera sans doute de la politique que mènent Emmanuel Macron et son gouvernement, et cela, à presque un an de son arrivée au pouvoir.

Bouquins et musique !

Pas de théâtre ni de cinéma au programme, mais bien de la littérature et de la musique ! Dans le premier domaine, le journaliste et romancier Frédéric Beigbeder a accepté l’invitation lancée par Laurent Ruquier. Il viendra effectivement évoquer son nouvel ouvrage intitulé Une vie sans fin publié aux éditions Grasset.

Par ailleurs, l’homme politique Jean-Luc Romero-Michel parlera de son livre baptisé Lettre ouverte à Brigitte Macron (Michalon). Dans celui-ci, il interpelle notamment la première dame et ex-enseignante au sujet du mal à mourir en France.

>> Avicii : le DJ suédois mégapopulaire meurt à l’âge de 28 ans

Côté musique, la chanteuse Françoise Hardy fera le déplacement pour faire la promotion de son dernier album nommé Personne d’autre et produit chez Parlophone. Enfin, la rappeuse et féministe Chilla défendra son EP baptisé Karma composé de dix titres éclectiques (Capitol).

On n’est pas couché, ce soir à 23 h 25 sur France 2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.