Audiences : « Camping Paradis » solide leader sur TF1, « Wild » termine en baisse, Harry Potter au top sur TMC

0
Camping Paradis
Crédit photo : © Capture TF1

Sans réelle surprise, TF1 a pris la tête des audiences du lundi 23 avril 2018 avec Camping Paradis.

Laurent Ournac et sa fine équipe revenaient sur le devant de la scène ce lundi 23 avril 2018. Le comédien qui incarne Tom Delorme dans la fiction française Camping Paradis se hisse sur la plus haute marche du podium. Intitulé La copine de mon pote, la première partie de l’épisode inédit a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs pour 21,1% du public.

Ensuite, à la deuxième place,  notons le beau score de Speakerine. Incarné par Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec, l’épisode de 21 heures a fédéré 3,4 millions de curieux, soit 14,2% de PDA.

>> Audiences TV : les lives de The Voice démarrent doucement, échec pour le final de X-Files

Sinon, M6 effectue un score plutôt faible pour la finale de son nouveau jeu d’aventure Wild, la course de survie. La saison 1 de l’émission animée par Stéphane Rottenberg s’est achevée devant 1,98 millions de personnes (9,2% de part d’audience).

France 3 dégainait un nouveau numéro de son magazine « Le monde Jamy ». Ainsi, Jamy Gourmaud et Eglantine Eméyé traitaient un sujet sur les volcans. Les informations dégotées ont passionné 1,8 millions de Français. Par ailleurs, la chaîne des régions se fait doubler par TMC au niveau de la part d’audience (7,7).

>> Audiences TV : Capitaine Marleau écrase la concurrence, France 2 à la ramasse

Enfin, TMC se distingue sur les autres chaînes avec le film Harry Potter et la coupe de feu ou Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson ont conquis 1,4 millions de téléspectateurs. Un score qui permet donc à la chaîne du groupe TF1 d’être leader de la TNT.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.