Traqués : TF1 diffuse le téléfilm avec Jenifer en héroïne le 14 mai !

0

La fiction dramatique Traqués, portée notamment par la chanteuse Jenifer Bartoli sera diffusée sous forme de deux épisodes.

Pour les fans de Jenifer Bartoli, le lundi 14 mai 2018 sera l’occasion pour eux de redécouvrir la chanteuse qui prépare son retour en scène. Cependant, s’il faudra encore patienter quelque temps, la jeune femme tiendra le premier rôle du prochain téléfilm de TF1 à cette date.

Composé de deux épisodes de 52 minutes, Traqués, c’est le nom du programme, raconte l’histoire de Sarah, incarnée par l’ancien coach de The Voice. Cette femme mène une vie ennuyeuse et isolée. Un jour, elle voit sa vie basculer lorsqu’elle découvre l’existence du petit Léo, dans le coffre de sa voiture. Bienveillante, elle va donc décider de le prendre sous son aile. L’adolescent l’ignore toutefois, son père vient de mourir dans une fusillade. Avec un lourd passé, le comportement de Sarah intrigue le commissaire Simon Donatelli. Il va dès lors tenter de retrouver sa trace. En plein cœur d’une course-poursuite pour sauver leurs vies, la femme et l’enfant vont nouer des liens forts.

On l’imagine déjà, ce téléfilm risque d’être à la fois bouleversant, rythmé et haletant ! Pour Jenifer en revanche, jouer la comédie à la télévision est une première. Cependant, la niçoise de naissance est notamment passée par les salles obscures. Dans un premier temps, c’est dans Les Francis que le public français pouvait la découvrir en 2014. Enfin, plus récemment, la gagnante de la première saison de Star Academy tenait un rôle dans Faut pas lui dire de Solange Cicurel, en 2017.

Dans la fiction Traqués, c’est le comédien Félix Bossuet qui incarne le petit Léo. Les téléspectateurs l’auront sans doute aperçu dans le film Belle et Sébastien. Par ailleurs, le casting se complète par la présence de Joffrey Platel, vu dans le feuilleton quotidien, Demain nous appartient sur TF1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.