Danse avec les stars : Iris Mittenaere première candidate de la saison 9

0
Crédit photo : W.Cerf

La jolie jeune femme élue Miss Univers en 2016, fera partie de la neuvième édition de Danse avec les stars sur TF1 cet automne.

Après avoir refusé la proposition de TF1 et BBC Worldwide France les années précédentes, Iris Mittenaere devrait cette fois faire partie du casting de la neuvième saison de Danse avec les stars sur TF1. Une information donnée par le Parisien/Aujourd’hui en France ce vendredi, et que mediazap-tv.fr laissait entendre dans son article en mars dernier.

Mais avant de la découvrir sur le célèbre parquet, la Miss Univers 2016 et ancienne Miss France sera présente en prime-time le vendredi soir durant l’été dans la nouvelle saison de Ninja Warrior. Candidate il y a deux ans, la reine de beauté passera cette fois de l’autre côté. Effectivement, elle animera le programme sportif aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’est connue à ce stade. Cette édition sera sans aucun doute la plus spectaculaire grâce à des sportifs d’un haut niveau.

Par ailleurs, Iris Mittenaere ne s’arrêtera pas en si bon chemin. La jeune femme devrait notamment animer d’autres formats d’émissions sur l’une des autres chaînes du groupe.

>> Ninja Warrior : Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1

Par ailleurs, Danse avec les stars va subir le plus grand changement de son histoire. Laurent Ournac ayant quitté l’émission de danse il y a un an, tout comme Sandrine Quétier cette saison, la formation d’un nouveau duo est actuellement à l’étude du côté de TF1 Production et BBC Worldwide France.

>> Miss France 2016, Iris Mittenaere deuxième française sacrée Miss Univers cette nuit

La chaîne essaie de trouver des prochains candidats à la hauteur des espérances du public. Un effort qui elle l’espère s’avérera payant. Son unique but, renforcer son programme phare dont le casting a perdu de son aura au fil des années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.