On n’est pas couché : les invités de ruquier ce 28 avril sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Ce samedi 28 avril à 23 h 25, On n’est pas couché revient sur France 2. Laurent Ruquier reçoit l’un des finalistes de Top Chef ou encore Patrick Poivre d’Arvor.

Dans On n’est pas couché, ce samedi 28 avril 2018 sur France 2 à partir de 23 h 25, Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs Yann moix et Christine Angot reviennent pour un nouvel inédit. Les deux polémistes dont les analyses, parfois assassines, font grincer des dents, livreront leur ressentis à de nouveaux invités.

>> Danse avec les stars : Iris Mittenaere première candidate de la saison 9

Le talk-show de seconde partie de soirée à cette semaine opté pour la tranquillité du côté des invités politiques. Aucun visage de ce domaine ne sera présent, mais l’émission d’avantage centralisée sur la partie culturelle. Notamment, trois livres seront passés au peigne fin comme celui de l’économiste Thomas Piketty. Rapport sur les inégalités mondiales 2018 (éditions Seuil) c’est le nom donné à son ouvrage. De son côté, Philippe Claudel sera logé à la même enseigne. L’écrivain et réalisateur en dira d’avantage sur ce qui l’a poussé à écrire L’Archipel du chien. C’est le titre de son dernier ouvrage édité chez Stock.

S’il ne vient pas pour un nouveau film, le comédien Daniel Prevost sera bien présent pour évoquer la sortie de son bouquin baptisé Tu ne sauras jamais combien je t’aime.

Par ailleurs, Patrick Poivre d’Arvor sera l’invité théâtre. L’ancien présentateur du journal de 20 h de TF1, actuellement sur la chaîne d’information CNews, prononcera quelques mots sur la pièce Patrick et ses Fantômes dans laquelle il joue.

>> Audiences TV : Candice Renoir rafle la première place face à Koh-Lanta, Florent Pagny déçoit

Le finaliste de Top Chef sur M6, Victor Mercier fera lui acte de présence dans ce programme visiblement très riche. Il devrait revenir sur son aventure ! Enfin, Laurent Ruquier recevra également en plateau, au sein du studio Gabriel, la musicienne Clara Luciani. Cette dernière fera la promotion de son nouvel, intitulé Sainte-Victoire et produit chez Initial.

Voilà donc pour votre soirée tardive sur France 2 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.