TMC : Martin Weill s’intéresse à Poutine dans son 3e prime

0
Martin Weill - Quotidien
MARTIN WEILL | Crédit photo : © TMC

Le jeune reporter de Quotidien proposera une nouvelle enquête à la fin du mois de mai consacrée à la Russie après deux numéros sur Trump.

Martin Weill poursuit son évolution au sein de la chaîne TMCLe reporter adoré des téléspectateurs de Quotidien est un habitué du terrain. À 30 ans, il était temps pour lui d’avoir ses propres émissions. Son tout premier prime diffusé en juin 2017 entre 21 heures et 22 h 35, s’intéressait notamment au sujet Trump. Les différents reportages séduisaient ainsi 819 000 personnes (3,8 % de part d’audience).

>> Danse avec les stars : Iris Mittenaere première candidate de la saison 9

Un début prometteur qui ne s’était pas arrêté là. Un an après l’élection du président des Etats-Unis, Martin Weil revenait en novembre dernier pour suivre tout ce que Donald Trump avait mis en place depuis son arrivée au pouvoir. Un second numéro qui a conservé son lot de fidèles. Il s’agissait ainsi de la première année de mandat la plus dingue de l’histoire des Etats-Unis. Cette spéciale avait passionné 785 000 Français (3,6 % de PdA).

Une enquête en Russie

Qu’à cela ne tienne, le journaliste sera de retour en première partie de soirée, le mardi 22 mai à 21 heures. Il proposera cette fois une plongée dans l’Empire Poutine. Et cela, à seulement quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde de Football 2018. Effectivement, pour la première fois, celle-ci se déroule dans ce pays.

>> Audiences TV : Grey’s Anatomy leader, bon retour pour « La carte aux Trésors » et « Burger Quiz » cartonne

Au menu de cette spéciale : des enquêtes exclusives sur la Russie des extrêmes (De Mosco, Vladivostok, Saint-Petersbourg, la Crimée). Reportages au contact des « enfants cosaques dévoués à la cause Poutine dès leur plus jeune âge ». De plus, une immersion dans un côté homophobe de la Russie, ou encore une rencontre avec les hooligans russes sont annoncées. Enfin, la stratégie  de Poutine pour conquérir le « Far East » sera également passée au crible dans une enquête signée, Martin.

Martin Weill - Quotidien
MARTIN WEILL | Crédit photo : © TMC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.