Audiences TV 4 mai : Koh-Lanta suivi de près par Candice Renoir

0
Koh-Lanta, le combat des héros - 4 mai 2018 - audiences tv 4 mai
Crédit photo : © Capture TF1/Adventure Line Productions

Audiences TV 4 mai 2018 – Avec un énorme buzz sur la toile à l’issue du conseil, le jeu d’aventure a récupéré la première place chipée par Candice Renoir il y a 7 jours. Voici les résultats d’audiences des programmes tv en prime-time.

Petite hausse d’audimat pour Koh-Lanta, le combat des héros ce vendredi 4 mai 2018. Malmené la semaine dernière par le début de la saison 6 de Candice Renoir, le jeu d’aventure de TF1 a retrouvé sa place de leader. 4,86 millions de téléspectateurs assistaient à l’épisode 8 du programme produit par Adventure Line Production. En une semaine, l’émission gagne 44 000 fidèles et 0,2 point de part d’audience. Animé par Denis Brogniart, ce numéro s’est achevé par un conseil de haute volée. Effectivement, l’élimination de Yassin et Alban a provoqué un déferlement sur Twitter. Deux départs de ce Koh-Lanta 2018, qui ont choqué les internautes !

Candice Renoir reste forte.

D’autant que la version all-stars du jeu phare de la Une a un concurrent de taille. En effet, le retour de Candice Renoir n’a pas perdu de sa superbe en une semaine. La série de France 2 continue de cartonner avec 4,81 millions de téléspectateurs (20,5 % de PDA) devant le premier épisode inédit de la soirée.

France 3 fait un flop

Ensuite, Macgyver saison 2 maintient le cap sur M6 même si une faiblesse peu apparaître. La série d’action américaine avec Lucas Till entre autres, a été attentivement suivie par 2,17 millions d’individus (9,2 % de part d’audience). Il s’agit du score de l’épisode proposé à 21 heures. Il y a une semaine, le premier inédit captivait 2,18 millions de français pour 9,3 % de PDA.

Par ailleurs, le changement n’a pas lieu pour France 3 qui reste ligotée à la quatrième place le vendredi. Son documentaire baptisé La fièvre des années disco a comptabilisé seulement 1,63 million de personnes. De son côté, la part d’audience s’élevait à 7,2 %.

>> Audiences : Camping Paradis leader devant Speakerine sur France 2

Enfin, côté TNT, Enquête d’action s’impose avec 671 000 curieux. Marie-Ange Casalta embarquait les téléspectateurs dans l’univers des soldats du feu à Nîmes.

Koh-Lanta, le combat des héros - 4 mai 2018
audiences tv 4 mai – Crédit photo : © Capture TF1/Adventure Line Productions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.