On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 5 mai

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Dans ONPC sur France 2, Laurent Ruquier accueille ce samedi 5 mai l’actuelle ministre de la Justice, Nicole Belloubet. Quels seront les autres invités de la soirée ?

On n’est pas couché et Laurent Ruquier reviennent ce soir à partir de 23 h 15, notez le bien ! L’animateur accompagné de ses chroniqueurs Christine Angot et Yann Moix vont passer en revue l’actualité culturelle et politique comme à leur habitude. La semaine dernière, les attaques contre Marion-Maréchal Le Pen de la part de la romancière ont permis au talk-show de monter en audience. Les inconditionnels étaient 1,09 million devant la première chaîne publique, représentant 17.6 % du public.

>> Audiences TV 4 mai : Koh-Lanta suivi de près par Candice Renoir

Ce soir, cinq invités plutôt prometteurs sont attendus au sein du Studio Gabriel. Entre littérature, politique, fiction, musique ou encore spectacle, il y en aura pour tous les goûts.

En premier lieu, l’invitée principale de cette émission sera Nicole Belloubet, notre actuelle ministre de la Justice, du gouvernement 2 d’Edouard Philippe sous la présidence d’Emmanuel Macron. Une occasion pour elle d’évoquer le projet de réforme de la justice qui fait gronder tous les barreaux de France.

>> Netflix France : les nouveautés à voir sur la plateforme en mai 2018 !

Nombreux sont les internautes à la vouloir autour de la table en remplacement de Christine Angot. Sa « bienveillance », « sa maîtrise des sujets » et « sa douceur » avaint conquis les téléspectateurs. On veut bien entendu parler de Claire Chazal conviée pour présenter son livre baptisé Puisque tout passe (Grasset). À ses côté, l’ancienne reine du JT de TF1 retrouvera Michel Cymes. Le célèbre médecin et présentateur du Magazine de la santé sur France 5 reviendra sur la sortie de son ouvrage intitulé Chers Hypocondriaques, je veux juste vous rassurer (Stock).

On ajoute également à la liste, Yves Duteil. Le chanteur de 68 ans fera la promotion de son dernier album nommé Respect (Unicum Music)Enfin, la comédienne et humoriste déjantée Claudia Tagbo prendra place en plateau. Cette dernière va défendre son spectacle Lucky, en tournée dans toute la France. Elle touchera également quelques mots concernant la fiction prometteuse Le temps des égarés diffusée le vendredi 25 mai à 20 h 55 sur Arte.

En Bref : On n’est pas couché horaire – 23 h 15 sur France 2

Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.