Strike : Vincent Lagaf’ arrive sur C8 le 30 mai

0
Strike - Vincent Lagaf - C8
© TWITTER VINCENT LAGAF (@VLagafStrike)

C8 a annoncé la date d’arrivée de son jeu événement, Strike ! Préparez votre quilles, l’émission sera animée par Vincent Lagaf’.

Loin des plateaux de télévision depuis plusieurs années, ce nouveau projet lui a comme redonné l’envie de faire son retour sur le petit écran. Vincent Lagaf’ a qui TF1 ne proposait plus de programme concret après l’arrêt précipité du Juste Prix et Boom, est finalement allez voir chez la concurrence.

>> « Fashion Auction » : un Affaire conclue sur la mode pour M6

Dans une interview accordée au magazine Téléstar, il y a plusieurs mois, l’animateur confiait avoir reçu un appel de Cyril Hanouna. Le trublion de C8 lui proposait de travailler avec lui. Si ses discussions semblent avoir pris du temps, cette collaboration a bien eu lieu. Un temps pressentis par Hanouna pour prendre les commandes du jeu Strike, Benjamin Castaldi n’avait cependant pas le feu vert du côté de la chaîne. Finalement, c’est le célèbre animateur du Bigdil qui a été préféré.

>> [Exclu] – Vous avez un colis : des téléspectateurs vont tester des produits sur 6ter

Tourné le 19 avril dernier, voilà le temps de la diffusion de ce nouveau jeu attendu. C’est effectivement le mercredi 30 mai à 21 heures que C8 misera sur Vincent Lagaf’. Produit par H2O Productions – société de Cyril Hanouna, Strike est muni d’un plateau assez impressionnant. Le principe repose de la sorte. Un candidat anonyme aidé par deux célébrités doit répondre convenablement à des questions de culture générale et faire tomber un maximum de quilles. Chaque bonne réponse permet de grimper dans l’échelle des gains. La somme maximale qu’ils peuvent espérer remporter est 50 000 euros.

>> Mort de Maurane : la chanteuse est décédée à l’âge de 57 ans à Bruxelles

Les 4 premières personnalités à se prêter au jeu seront donc Sophie Thalmann, Laurent Maistret, Philippe Candeloro ainsi que Nelson Monfort. On notera par ailleurs que C8 ne choisit pas la facilité en terme de programmation. Juste en face, sur TMC, Alain Chabat et son Burger Quiz seront présents. L’ingrédient qui pourrait faire la différence est notamment les invités qui eux sont plus puissants. Enfin, ce choix de diffusion pourrait causer un important dommage pour le divertissement de la chaîne gratuite du groupe Canal+…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.