Audiences : Grey’s Anatomy en première ligne, Burger Quiz continue de séduire

0
Alain Chabat - Burger Quiz
Crédit photo : © Capture TMC/R&G Productions

Voici les chiffres d’audience de votre soirée du mercredi 9 mai 2018 avec Grey’s Anatomy et la fiction de France 2 sur le podium ou encore le puissant Burger Quiz en tête sur la TNT.

Mercredi soir, TF1 continuait de proposer la suite de la saison 14 de Grey’s Anatomy. La série médicale américaine campée par Ellen Pompeo a séduit son lot de fidèles. Pour son premier épisode de la soirée, ils étaient 3,97 millions de téléspectateurs. Le téléfilm « je suis coupable » incarné par Bruno Debrandt ou encore Chloé Lambert a séduit son lot de fidèles (3,5 millions de téléspectateurs et 16% de part d’audience).

>> Audiences TV : « The Voice » leader, « Mongeville et Magellan » puissants

Si La carte aux trésors revenait deux mercredis de suite, cette fois, France 3 pariait sur la diffusion d’un documentaire. Intitulé 39-45, la guerre des enfants, celui-ci a intéressé près de 2,1 millions de fans d’histoire. Quant à M6, elle misait tout sur l’imitateur et chanteur Michaël Gregorio. Son spectacle retransmis sur la chaîne privé a pu compter sur la présence de seulement 1,7 million de français. En grande difficulté ses dernières semaines, M6 n’est pas parvenue a atteindre les 9 % de PDA.

>> Audiences TV : Grey’s Anatomy leader, bon retour pour « La carte aux Trésors » et « Burger Quiz » cartonne

Ensuite, Burger Quiz cartonne encore sur TMC. Les différents épisodes s’arrogent de la première place de la TNT. Présenté par l’unique Alain Chabat, cette nouvelle version fait recette alors que les ponts s’accumulent. Hier soir, l’émission produite par R&G Productions a diverti 1,45 million de personnes (6,4% de PDA) lors du premier numéro de la soirée. Par ailleurs, Joséphine Ange Gardien conserve ses inconditionnels. Mimie Mathy a convaincu 824 000 individus et 3,8 % du public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.