Audiences TV : Candice Renoir malmène Koh-Lanta, soirée royale pour C8

0
CANDICE RENOIR
Crédit photo : © Fabien MALOT

Les adeptes de Candice Renoir ont pu retrouver la suite des inédits de la saison 6 sur France 2. L’occasion pour la série policière de la chaîne publique de menacer Koh-Lanta.

Le 11 mai 2018, TF1 a, à nouveau, occupé la tête du podium avec son émission d’aventure de Koh-Lanta en première partie de soirée. Alors que le jeu produit par Adventure Line Productions est dans la tourmente après l’arrêt du tournage de la prochaine saison suite à des faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle, l’épisode 9 du combat des héros animé par Denis Brogniart a ainsi séduit 4,79 millions de téléspectateurs, pour 23,6 % du public présent devant son poste.

>> Tournage de « Koh-Lanta » annulé : la prod confirme qu’une candidate déclare avoir été victime d’ « agression sexuelle »

Candice Renoir prête à batailler, a retenu l’attention de 4,87 millions de Français pour son premier épisode. Ce qui a représenté 21,3 % de part de marché. Une performance en terme de téléspectateurs qui lui a permis de doubler TF1, avant que cette dernière ne reprenne le dessus grâce à une durée plus longue.

C8 top TNT

MacGyver remonte sur une semaine et occupe toujours la troisième place du podium. La série américaine portée par Lucas Till a tenu en haleine 2,25 millions de fidèles (9,8 % de PDA). Il s’agit là du score enregistré pour l’épisode « le compteur Mac Geiger » proposé à 21 heures. Au-delà de cela, la six gagne 86 000 curieux en 7 jours si l’on compare les chiffres de l’épisode 1 d’hier à l’épisode 1 de la semaine précédente.

Ensuite, le documentaire de France 3 Imitateurs, des voix pas comme les autres a rassemblé 1,7 million de personnes. La part d’audience affichait elle 7,6 %.

Enfin, côté TNT, la soirée a été royale pour C8. La chaîne gratuite du groupe Canal+ proposait de découvrir un documentaire inédit sur les princes Willam et Harry. Produit par Mad Productions, société de Matthieu Delormeau, celui-ci a su convaincre 753.000 Français (3,5 % du public) malgré une concurrence assez redoutable et un week-end de pont.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.