The Voice 7 : Mylène Farmer, Amel Bent, voici les invités de la finale !

0
The Voice - Mylène Farmer, Amel Bent, Kendji Girac, Amir, Maître Gims, Vianney, Sting, Shaggy,, Lisandro Cuxi
Crédit photo : © Captures TF1/Youtube

Pour sa grande finale, The Voice recevra une large palette d’artistes samedi soir sur TF1. Invitée d’honneur, Mylène Farmer y offrira le premier live à la télé de son single Rolling Stone. Voici tout ce que vous devez savoir !

Joli coup pour TF1 ! Ce samedi 12 mai 2018, la Une diffusera la grande finale de la septième saison de son télé-crochet à succès, The Voice. Au cours de la soirée, et alors que l’émission animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri pourrait pour la première fois depuis son arrivée en France, être remportée par une fille, plusieurs artistes chanteront quelques titres en compagnie du carré final.

Les quatre derniers talents toujours en compétition, Maëlle, Xam Hurrican, Casanova et Raffi Arto s’affronteront pour succéder à Lisandro Cuxi, lauréat de la saison 6. Pour les soutenir dans cette phase décisive, les quatre artistes pourront compter sur leurs coaches respectifs : Florent Pagny, Mika, Zazie et Pascal Obispo. Mais comme chaque année, ce ne seront pas les seuls à les épauler. Plusieurs stars viendront se produire sur la scène de l’émission diffusée comme depuis trois semaines déjà, en direct.

>> Tournage de « Koh-Lanta » annulé : la prod confirme qu’une candidate déclare avoir été victime d’ « agression sexuelle »

Et c’est un événement ! La chanteuse Mylène Farmer sera l’invitée d’honneur de cet ultime numéro du télé-crochet produit par ITV Studios France. L’interprète de « désenchantée » revient sur le devant de la scène avec un nouvel album en préparation. Ce soir, les téléspectateurs pourront la voir se produire notamment avec son single Rolling Stone. À ses côtés, d’autres personnalités du monde de la musique feront le déplacement. C’est le cas de Sting et Shaggy, Maître Gims et Vianney, Amir ou encore Lisandro Cuxi. Enfin, il s’agira également de la première télévision pour le single On te demande d’Amel Bent et Maria Maria de Kendji Girac. Une finale à vive allure face à un Eurovision 2018 prometteur.  Alors qui va être sacré plus belle voix 2018 ? Réponse à partir de 21 h ce soir sur TF1 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.