Audiences télé : « Traqués » avec Jenifer pulvérise la concurrence !

0
Traqués - téléfilm avec Jenifer Bartoli
Crédit photo : © Capture TF1

Ce lundi 14 mai, La Une faisait le choix de proposer son téléfilm inédit Traqués avec Jenifer en tête d’affiche. Intense et rempli de suspens, ce dernier est arrivé en tête des audiences de la soirée.

Gros succès hier soir pour le téléfilm Traqués diffusé sur TF1 en prime-time. Avec la chanteuse Jenifer Bartoli dans le rôle principal, la fiction composée de deux épisodes a tenu en haleine 6 millions de téléspectateurs en moyenne. Le premier épisode affiche ainsi 6,40 millions de fidèles (21,6 % du public). Une bonne première collaboration en terme de fiction entre la première chaîne d’Europe et l’artiste qui pourrait peut-être se voir offrir dans les mois un nouveau rôle.

>> Traqués : l’unitaire avec Jenifer ce soir sur TF1, que raconte-t-il ?

Loin derrière, France 2 programmait la suite de la septième saison de Rizzoli & Isles. La série américaine est en forme avec 3,3 millions de fidèles présents devant le premier épisode de la soirée soit 13,2 % de part d’audience.

>> The Voice a rendu un hommage bouleversant à Maurane

Ensuite, M6 misait sur du cinéma et le film d’action Die Hard 4 : retour en enfer. Bruce Willis a conquis 2,86 millions de fans et 13,5 % de PDA. Le magazine Thalassa sur France 3 occupe la quatrième place de la soirée. L’émission de Fanny Agostini portait sur le voyage de la Rochelle à Royan. Un périple qui a donc récolté 1,8 millions d’intéressés, soit 7,8 % du public.

>> Audiences : Record pour l’Eurovision depuis son arrivée sur France 2, pire finale pour The Voice

Enfin, en dernière place de ce top 5, Arte trônait avec le film La vie d’Adèle, chapitre 1 et 2. Celui-ci a réuni 1,09 millions de Français, soit 5,3 % de PDA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.