Audiences : Koh-Lanta leader avec sa demi-finale, Candice Renoir lui tient tête

0
Koh-Lanta - demi-finale
Crédit photo : © Capture TF1/Adventure Line Productions

Les aventuriers les plus sportifs de Koh-Lanta ont réussi à convaincre les téléspectateurs et placer TF1 en tête. Candice Renoir est toujours rassembleuse.

Koh-Lanta affiche une belle hausse pour l’épisode 10 qui rimait avec demi-finale pour les aventuriers. 5,10 millions de fidèles étaient présents devant TF1, soit 309 000 téléspectateurs de plus que vendredi dernier. En ce qui concerne la part d’audience, celle-ci est également en hausse avec 24,5 %.

La saison 6 de Candice Renoir est décidément très populaire. L’héroïne incarnée par Cécile Bois revenait sur France 2 ce vendredi 18 mai 2018 pour de nouveaux inédits. Le premier de la soirée a tenu en haleine 4,81 millions de téléspectateurs, positionnant la fiction policière à la seconde place. Ainsi, c’est une baisse de 53 000 personnes qui a été enregistrée par rapport au premier inédit programmé il y a une semaine.

>> Audiences télé : « Traqués » avec Jenifer pulvérise la concurrence !

Ensuite, M6 et MacGyver sont troisièmes du Top 5. La seconde saison de la série d’action se poursuivait sur la chaîne privée. Avec deux épisodes inédits, le personnage principal à savoir Lucas Till, a pu compter sur la présence de 2,32 millions de fans (10,2 %) devant l’épisode de 21 heures : « L’union fait la force ».

Par ailleurs, la moins bonne performance sur les chaînes historiques est signée France 3. Le divertissement 300 chœurs chantent les plus belles chansons des années 90 a séduit 1,62 millions de nostalgiques. Enfin, France 5 domine la soirée sur les autres chaînes. Effectivement, le magazine La Maison France 5 présenté par Stéphane Thebaut a intéressé 742 000 Français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.