On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 19 mai

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Dans On n’est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier accueille cinq personnalités ce 19 mai. Quels seront les invités de la soirée ? Voici votre programme !

Sa délocalisation au Festival de Cannes vendredi dernier a mis a mal les audiences du programme de seconde partie de soirée de France 2. Écarté de sa case habituelle du samedi soir en raison de la diffusion du concours Eurovision de la Chanson, le talk-show de Laurent Ruquier réunissait seulement 481 000 téléspectateurs (9,4 % du public). Un désastre absolu. L’émission située face à Vendredi tout est permis d’Arthur n’a pas fait le

>> Une ambition intime : voici le prochain invité de Karine Le Marchand

Cela ne signe pas pour autant son arrêt. Non, la chaîne publique n’optera pas non plus pour un nouveau changement de jour. On n’est pas couché revient ce samedi 19 mai 2018 dès 23 h 30. La soirée sera très littéraire. Effectivement, la majeur partie des invités vient présenter un livre. Face aux deux polémistes que tant d’invités redoutes, s’installera Sébastien Martinez. La star médiatique de la mémorisation évoquera la sortie de son ouvrage intitulé « La mémoire est un jeu » (Premier Parallèle). L’auteure Aurélie Valognes défendra son bouquin « Au petit bonheur la chance ! »  (Mazarine) tandis que Brigitte Lahaie parlera de livre, « Le bûcher des sexes ».

L’invité principal de la soirée ne sera autre que Malek Boutih. L’ancien président de SOS Racisme et ancien député PS devrait débattre face à Yann Moix et Christine Angot. Enfin, dans ce programme, Françoise Fabian et son album du même nom vont représenter la musique au sein du Studio Gabriel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.