On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 26 mai sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Qui sont les invités de Laurent Ruquier et ses deux acolytes Yann Moix et Christine Angot ce samedi 26 mai 2018 ? Venez… On fait le point !

Soirée 100 % Ruquier sur France 2. L’animateur donne rendez-vous à ses inconditionnels jusqu’à près de 4 heures du matin ce samedi 26 mai ! Cela commencera dès 21 heures avec un numéro inédit du divertissement « Les Enfants de la télé », puis à 23 h 30, les téléspectateurs pourront visionner l’émission « On n’est pas couché ».

Parcoursup à l’honneur

Laurent Ruquier, qui est en pleine réflexion concernant le visage qui remplacera Yann Moix la saison prochaine, accueillera 7 invités. Rassurez-vous, Christine Angot sera bien évidemment présente pour donner son avis tranché sur les différentes actualités. L’invitée politique, oui avec un e, il s’agira de l’actuelle ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Frédérique Vidal reviendra sur ce qui a fait parlé cette semaine, notamment Parcoursup. Ce fameux site web destiné à recueillir et gérer les vœux d’affectation des futurs étudiants de l’enseignement supérieur public est très décrié. Voici donc ce qui devrait alimenter la soirée avec un débat et des échanges qui s’annoncent d’avance épineux et intéressants.

>> France 2 : « Les Enfants de la télé » remplacés par le retour de « Vivement dimanche »

De même, il y a deux semaines, le duo nous représentait devant près de 200 millions de téléspectateurs. Madame Monsieur participaient effectivement au grand concours Eurovision de la Chanson. Lors de la finale diffusée sur France 2, ils terminaient à la 13e place du classement. Mais cette aventure leur permet aujourd’hui de sortir un album baptisé Vu d’ici produit chez Play Two et dont ils feront la promotion.

Tonquédec ou encore Wilson parmi les invités

Ensuite, à l’intérieur du Studio Gabriel, est convié l’acteur Guillaume de Tonquédec. L’ancienne star de « Fais pas ci, fais pas ça » évoquera la sortie de son livre intitulé Les Portes de mon imaginaire (l’Observatoire). Aussi, il présentera la pièce de Théâtre dans laquelle il joue aux côtés de Claire Keim, La garçonnière. Un spectacle retransmit en direct sur France 2 ce lundi 28 mai dès 20 h 55.

>> Audiences : la finale de « Koh-Lanta » s’impose, catastrophe pour « Le Divan » sur France 3

Toujours au rayon littérature, la journaliste Valérie Toranian parlera de son ouvrage nommé Une fille bien (Flammarion). Enfin, les acteurs Hélène Fillières et Lambert Wilson tenteront de convaincre les Français avec leur film Volontaire. Foncez donc au cinéma le mercredi 6 juin pour le découvrir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.