TPMP, Quotidien, C à vous : qui sont les invités de vos talk-shows ce soir ?

0
Touche pas à mon poste, C à vous, Quotidien
Crédit photo : © Capture C8/France5/TMC

Tour d’horizon de ce qui vous attend ce jeudi 31 mai 2018 dans TPMP, Quotidien et C à vous. La liste des invités complète.

Comme chaque jour, du lundi au vendredi, les différentes chaînes du paysage audiovisuel français sortent leur talk-show d’access prime-time. Ce soir, jeudi 31 mai vos animateurs préférés vous retrouve accompagnés de leur bande respective. Aucun best-of n’est a déclarer, toutes les émissions seront inédites ! Mediazap-tv.fr vous propose de vous aider à y voir plus clair sur le programme qui vous attend.

>> Europe 1 : la station arrête « Bonjour la France » de Daphné Bürki

Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont prêts à parler télévision. Dès 19 h, le trublion de C8 mêlera jeu, happening et infos. Sur le plateau, les fanzouzes retrouveront Elsa Esnoult pour un live dès le début de l’émission. Outre la présence de l’actrice et chanteuse, TPMP accueillera également le joueur de basket-ball, Rudy Gobert ou encore Vincent Mc Doom. Un zoom sur l’animateur et médecin Michel Cymes sera organisé. Ce dernier quitte les commandes du Magazine de la Santé de France 5 pour un nouveau talk-show sur France 2. Les chroniqueurs diront leurs ressentis sur la première de Strike avec Vincent Lagaf’. Enfin, Matthieu Delormeau sera noté sur ses performances cette saison, avec le fameux conseil de classe.

Ensuite, en parallèle, sur TMC à 19 h 20, Yann Barthès reviendra pour un nouveau numéro de Quotidien. Le programme d’info-divertissement recevra la comédienne Aïssa Maïga et l’actrice Sonia Rolland pour l’ouvrage Noire n’est pas mon métier. Sur la scène et en live, les téléspectateurs apercevront le duo pop Ofenbach. D’un autre côté, le 20 H Média s’intéressera à Zinédine Zidane qui a décidé de quitter son titre d’entraîneur au Real-Madrid. La touche humour sera quant à elle signée Vincent Dedienne !

Enfin, pour suivre C à vous sur France 5, branchez-vous dès 19 h. Anne-Elisabeth Lemoine convie Michel Cymes, les journalistes Anne-Laure Bonnet et Gérard Holtz ou encore le chanteur britannique George Ezra pour un live.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.