Audiences : le match amical France/Italie renverse tout sur son passage

0
Audiences France-Italie - Football - TF1
Crédit photo : © Capture TF1

Double victoire pour L’équipe de France de football, qui a battu l’Italie et remporté la première place des audiences ce vendredi 1er juin. Voici les résultats.

Les Bleus étaient de retour sur TF1 ce vendredi 1er juin 2018. Pour commencer ce mois intense, l’équipe de Didier Deschamps affrontait L’italie pour leur second match de préparation à la Coupe du monde. Cet échauffement, si on peut l’exprimer ainsi, s’est soldé sur la victoire du drapeau tricolore. Griezmann, Dembélé ou encore Umtiti ont été les hommes de cette rencontre énergique. 3 buts ont été marqués pour la France contre seulement 1 de la part de l’équipe italienne. Côté audience, un véritable carton apparaît puisqu’ils étaient 7,65 millions de supporters (34,8 % du public) devant ce match prometteur pour la coupe du monde à venir, dans quinze jours.

M6 talonnée par France 3

Terminée, la sixième saison de Candice Renoir laissait place à des rediffusions de la saison 4. Cécile Bois n’a pas convaincu grand monde, même si les scores restent tout à fait acceptables. Plus de 2,7 millions de fans se sont donné rendez-vous devant France 2 hier soir. La part d’audience affichait par ailleurs 12,2 %.

Ensuite, le remake de MacGyver troisième. Le premier épisode de la soirée intitulé « Pas de vacances pour Mac » a captivé 1,94 millions de fidèles. Une performance en légère hausse par rapport à la semaine dernière ou l’inédit de 21 h était regardé par 1,93 millions d’individus devant le premier épisode inédit de la soirée, la série enregistre une hausse de 11 000 fans, mais la part d’audience perd 0,4 points.

>> Bertrand Chameroy prépare « Balance ton post », une nouvelle émission médias

France 3 changeait de programmation. Au lieu de proposer un nouveau documentaire, pourtant habituellement diffusé dans cette case du vendredi, cette fois, elle décidait de miser sur le concert de M. Eddy et sa tribu. Enregistré au Théâtre Mogador à Paris, il a diverti 1,83 million de personnes pour 7,4 % de PdA.

>> Adieu les Guignols, Canal + arrête l’émission satirique

Enfin, sur les autres chaînes, France 5 s’installe en première place grâce à son magazine de loisirs, La maison France 5. Incarnée par Stéphane Thebaut, l’émission a été appréciée par 696 000 Français (3,1 % de PdA). C8 est juste derrière avec son documentaire sur Elisabeth II. Produit par Mad Productions, celui-ci a séduit 641 000 individus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.