(Exclu) – Admirateur Secret : M6 prépare une nouvelle émission de dating

0
Admirateur secret - secret admirer - FremantleMedia
Crédit photo : © Channel 5

M6 va donner la possibilité à des Français de faire une déclaration d’amour extraordinaire à la personne qu’ils admirent en secret. Le nom de code ? « Admirateur secret ».

En amour, M6 s’y connaît. La chaîne fait office de pionnière en matière d’émissions axées sur ce domaine. Et cela se voit notamment grâce aux performances de son programme à succès L’amour est dans le pré. La concurrence essaye de se faire une place par tous les moyens et tente de trouver un format dans le même genre. Cependant, personne n’a encore réussi à l’égaler.

M6 a également tenté l’expérience de Mariés au premier regard. Ce programme produit par Studios 89, qui a intrigué les Français lors de ses premières diffusions en 2016, a su apporter quelque chose de nouveau. La première saison avait séduit 3,28 millions de téléspectateurs tandis que la seconde affichait un bilan en nette baisse, soit 2,52 millions de fidèles. Cela n’empêche pas, une saison 3 sera prochainement diffusée.

Admirateur Secret

La chaîne privée ne compte certainement pas se laisser distancer sur ce terrain de jeu. Selon mediazap-tv.fr, un tout nouveau concept de dating s’apprête à faire son arrivée sur le canal 6. La production FremantleMedia France et la six travaillent effectivement à l’élaboration de Admirateur secret. Il s’agit du nom de code donné à cette future émission. Elle devrait d’ailleurs trouver sa place en prime-time. Une chose est certaine, les téléspectateurs devront encore patienter quelques mois pour la découvrir à l’écran.

Le concept

Ce programme suit des admirateurs hommes et femmes, qui osent enfin faire le grand pas, en rencontrant la personne (un ami, collègue, voisin, commerçant ou bien même un professeur) qu’ils admirent secrètement depuis des mois ou des années. C’est lors d’un dîner surprise, une date, organisée dans un restaurant, que l’admirateur ou admiratrice en question prend son courage à deux mains et lui avoue ses sentiments. L’invité(e) au dîner n’est au courant de l’identité du dit « Admirateur secret » ou Admiratrice, que lors de son arrivée au rendez-vous, pas avant.

Succès à l’étranger

Admirateur Secret ou plutôt Secret Admirer, le nom du format originel, est un succès à l’étranger. La série a déjà prospéré au Royaume-Uni sur Channel 5 et MTV, sur Bravo aux États-Unis et TV3 en Suède.

Les castings pour trouver ses « admirateurs secrets » sont actuellement en cours. Le tournage aura, quant à lui, lieu dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.