On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 2 juin sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Quels sont les invités qui s’installeront sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 2 juin 2018 ? Voici sans plus attendre un tour d’horizon sur le programme qui vous attend !

La fin est bientôt là pour Yann Moix. L’écrivain et chroniqueur d’On n’est pas couché dira au revoir aux inconditionnels du talk-show de Laurent Ruquier fin juin. Concernant l’avenir de Christine Angot, il est encore incertain. Pourtant, Ruquier l’affirme. Il aimerait qu’elle continue à ses côtés puisque l’émission sera bel et bien de retour pour une saison supplémentaire à la rentrée. Avant toute chose, On n’est pas couché revient ce samedi 2 juin 2018 sur France 2 dès 23 h 10. Avec Laurent Ruquier en meneur de jeu, l’émission recevra 5 personnalités du monde culturel. Une liste raccourcie cette semaine donc, mais qui devrait laisser d’avantage de temps pour découvrir les différentes actualités.

Onfray, Sotto, Lavoine invité, Gassama décline l’invitation

Vous ne verrez pas Mamoudou Gassama, le héros qui a sauvé la vie d’un jeune enfant en escaladant plusieurs étages d’un immeuble à Paris. Le jeune Malien de 22 ans, naturalisé Français par le Président Emmanuel Macron cette semaine, a décliné l’invitation. Un refus qui aurait provoqué la colère de la productrice Catherine Barma.

À défaut de le recevoir sur son plateau, Ruquier et son duo de polémistes accueilleront Michel Onfray. Le philosophe et essayiste interviendra pour parler de son livre baptisé Zéro de conduite, carnet d’après-campagne (l’Observatoire).

Par ailleurs, deux journalistes l’accompagneront autour de la table. Notamment, Nathalie Helal sera là pour évoquer la sortie de son ouvrage dont le titre est Même les légumes ont un sexe ! (Solar). De plus, Thomas Sotto défendra quant à lui Une aventure nommée Federer. Actuellement en plein Roland Garros, le journaliste évoque dans ce bouquin le tennis et son idole Roger Federer.

Également au programme, l’auteur de bande-dessinée qui est à l’origine de Titeuf, Zep. De son vrai nom Philippe Chappuis, il discutera de sa nouvelle BD. Intitulée The End, elle est sortie le 25 avril dernier dans les librairies.

Enfin, le chanteur Marc Lavoine ferme la marche. L’interprète de « Toi mon amour », fera la promotion de son dernier album baptisé Je reviens à toi produit chez Barclay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.