Bruce Toussaint arrive sur BFMTV à la tête de « Grand Angle », à la rentrée

0
Bruce Toussaint - BFMTV - Grand Angle
Crédit photo : © Capture Canal +

Le journaliste arrive sur la première chaîne d’info pour occuper la tranche du soir, confiée jusque-là, à Jean-Baptiste Boursier.

C’est officiel ! Le mercato télé continue en cette fin de saison. BFMTV accueillera le journaliste Bruce Toussaint sur son antenne à partir du 27 août prochain. La chaîne d’information en continu a confirmé la nouvelle donnée par le Parisien, aujourd’hui dans un communiqué de presse. Transfuge de France 5 où il présentait l’émission C dans l’air le vendredi et le samedi, mais aussi la matinale de France info, Bruce Toussaint prendra les manettes de Grand Angle.

La tranche d’information était précédemment occupée par Jean-Baptiste Boursier de 22 heures à minuit du lundi au jeudi. Le journaliste a décidé de quitter la présentation de cette case, mais reste tout de même dans le groupe NextradioTV. Effectivement, Jean-Baptise Boursier travaillera dès la rentrée prochaine sur la chaîne Numéro 23, rebaptisée d’ici là RMC Story. Son nouveau challenge à 35 ans sera d’animer un talk-show hebdomadaire. En parallèle de cette nouvelle page qui s’ouvre à lui, il orchestrera aussi les soirées de ligue des Champions sur RMC Sport.

>> (Exclu) – Admirateur Secret : M6 prépare une nouvelle émission de dating

Pour la première chaîne d’information du pays, l’arrivée de Bruce Toussaint dans ses rangs est un joli coup. Le journaliste a de part son expérience, dans différents médias tels notamment Europe 1, Itélé, Canal+, France 5 ou encore France Info, montré son excellente maîtrise des grandes tranches d’information.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.