C’est que de la télé (C8) : Valérie Bénaïm remplace officiellement Julien Courbet

0

TPMP annoncé que Valérie Bénaïm remplacerait bien Julien Courbet à la tête de C’est que de la télé. La chaîne C8 aurait donné son accord.

Julien Courbet annonçait son départ de la chaîne C8 il y a quelques jours pour M6. Ce transfert serait la volonté de Nicolas de Tavernost, le président du directoire de la chaîne privée. L’animateur et producteur laisse notamment derrière lui l’émission de C8, C’est que de la télé qu’il animait. Laissé en bonne santé côté audiences (486 444 téléspectateurs et 3,5 % du public en moyenne), le programme de pré-access décrypte l’actualité des médias en compagnie de chroniqueurs.

>> On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 2 juin sur France 2

Au poste de joker, Valérie Bénaïm était présente à quelques occasions en tant que meneuse de débat. Elle remplaçait Julien Courbet à la présentation de C’est que de la télé lors des absences de ce dernier cette saison. Tout bonnement, et dès l’annonce du départ de Julien Courbet, les rumeurs ont tout de suite laissées entendre que la célèbre chroniqueuse allait reprendre le flambeau.

>> Bruce Toussaint arrive sur BFMTV à la tête de « Grand Angle », à la rentrée

Lors de l’émission de ce mercredi 6 juin 2018, Touche pas à mon poste a confirmé la nouvelle. C8 opte ainsi pour la logique et l’aboutissement d’un travail rondement bien mené par l’animatrice. « Je suis aux anges. J’ai passé une année formidable à remplacer Julien [Courbet], vous m’avez gentiment proposé de prendre la suite et vous m’avez dit des gentils mots. J’ai envie de me déchirer sur cette émission » a indiqué hier soir Valérie Bénaïm face à Cyril Hanouna et ses camarades.

Cyril Hanouna fait office de producteur de l’émission de par sa société, H2O Productions. Il est aussi acté que les intervenants découverts cette année seront de retour la saison prochaine. Notons ainsi les retours d’Emilie Lopez, Stéphanie Loire ou encore Damien Canivez entre autres. Enfin, Julien Courbet quant à lui quittera C8 le jeudi 14 juin, soit dans une semaine tout juste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.