On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 9 juin sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Ce samedi 9 juin, l’animateur reçoit dans On n’est pas couché des personnalités très éclectiques dont une ancienne ministre, un chanteur ou encore une femme de lettres.

Rien n’est encore fait concernant le visage qui va remplacer Yann Moix la saison prochaine, rien n’est encore décidé non plus du côté de Christine Angot et sa poursuite. Alors que Laurent Ruquier est prêt à la reconduire pour une saison, la romancière n’a toujours pass donné son accord. Si cela doit se faire sous peu, les téléspectateurs vont retrouver le trio ce samedi 9 juin 2018.

L’invitée politique de la semaine…

Dès 23 h 15, l’animateur et ses deux polémistes vont parler de différentes actualités en compagnie de six invités. Notamment et après l’absence de personnalité politique la semaine dernière, c’est Christiane Taubira, l’ancienne garde des Sceaux sous le gouvernement Hollande, qui s’installera dans le fauteuil bleu. Celle-ci ne devrait pas manquer de donner son opinion sur Macron et sa politique. La Guyanaise parlera avant tout de son livre intitulé Baroque Sarabande. 

>> Netflix : Voici les nouveautés de juin 2018 en matière de séries et films

Pour l’accompagner autour de la table, Diane Ducret. Cette femme de lettres présentera son ouvrage baptisé La meilleure façon de marcher est celle du Flamant rose. Le prochain invité a appris il y a quelques jours qu’il ne reprendrait pas les commandes de son émission quotidienne Au cœur de l’histoire sur Europe 1 à la rentrée. Franck Ferrand, n’est cependant pas la seule victime puisque plusieurs autres programmes de la station vont s’arrêter. Cette décision est celle de Laurent Guimier, le nouveau vice-président d’Europe 1, entré en fonctions le 22 mai dernier. Ce dernier prévoit en effet une toute nouvelle mouture d’Europe 1, avec de nouveaux rendez-vous à la rentrée. Franck Ferrand reviendra certainement sur ce choix mais défendra également son bouquin Au cœur de l’Écosse qu’il a co-écrit avec Stéphane Bern.

>> Audiences : « La chanson de l’année » gagne 507 000 téléspectateurs par rapport à 2017

À côté de cela, le chanteur Alain Chanfort, ne vient pas pour présenter un nouvel album. Effectivement, il fera la promotion de son livre dont le titre est « Le désordre des choses ».

Côté Cinéma…

La réalisatrice Emily Atef ainsi que l’actrice Marie Bäumer évoqueront la sortie du film 3 jours à Quiberon. Ce long-métrage au genre dramatique retrace les moments difficiles de la vie vécus par Romy Schneider. Enfin, pour le découvrir dans les salles obscures, il va falloir patienter jusqu’au 13 juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.