Audiences : final à succès pour « Grey’s anatomy », « Au tableau » et Chabat au top

0
Au Tableau - C8 - Kev Adams - Audiences
Crédit photo : © Capture C8

Ce 13 juin 2018, les adeptes de « Grey’s Anatomy » ont été émus devant le final de la saison 13. « Au Tableau » et « Burger Quiz » étaient quant à eux très plébiscités.

Grey’s Anatomy, la série américaine hospitalière a pris une bonne longueur d’avance sur ses concurrentes. Mercredi, TF1 est arrivée en tête des audiences avec les deux épisodes final de la saison 14. Le premier inédit baptisé « April sauvée des eaux » a réuni 4,1 millions de fidèles. Un résultat qui affiche une très légère hausse par rapport à la semaine dernière.

>> Mercato TV : Le journaliste François Lenglet quitte France 2 et rejoint TF1

Brigitte Macron a séduit les Français hier soir sur l’antenne de France 3. L’actuelle Première Dame était à l’honneur dans un documentaire inédit. Brigitte Macron, un roman Français. La chaîne des régions a fait salle pleine. En effet, ils étaient 3,18 millions de téléspectateurs et 13,8 % du public.

Par ailleurs, France 2 rediffusait un téléfilm datant de 2015. Catherine Frot était La Tueuse du Caméléon. L’unitaire policier au scénario intéressant a réuni 2,74 millions de personnes.

Succès pour « Au Tableau » et Alain Chabat

M6, qui tente de renouer avec les fictions françaises, n’a pas satisfait les téléspectateurs. Le lancement de la comédie Qu’est ce qu’on attend pour être heureux n’est pas parvenue à séduire. Elle a pu compter sur la présence de seulement 1,8 million de téléspectateurs. Avec Lorànt Deutsch notamment, l’adaptation de la série humoristique Suédoise Solsidan devra néanmoins essayer de se faire une place…

>>Téléfoot : le très bel hommage de Kylian Mbappé à Christian Jeanpierre (VIDÉO)

Ensuite, Mélissa Theuriau et Caroline Delage seront ravies de l’apprendre. Leur émission Au Tableau a signé un véritable succès sur C8 hier soir. Le documentaire qui mettait en avant Kylian MBappé, Kev Adams ou encore François Hollande a récolté 800 000 curieux. Enfin, Alain Chabat et son Burger Quiz sur TMC sont toujours aussi rassembleurs avec pas moins de 1,4 million de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.