Quotidien : Yann Barthès recrute Salhia Brakhlia (Le Petit Journal) pour la rentrée

0
Salhia Brakhlia - Quotidien - Le Petit Journal - Yann Barthès - TMC
Crédit photo : © Capture TMC / Bangumi

La journaliste qui a fait ses armes au Petit Journal de Canal + avant d’intégrer BFMTV va rejoindre Yann Barthès et Quotidien à la rentrée de septembre.

C’est ce que l’on peut appeler comme un retour à la maison. Hier vendredi, un message de Yann Barthès sur le compte twitter de « Quotidien » a les fans de l’émission. L’animateur a annoncé le retour d’une figure historique du Petit Journal. Salhia Brakhlia rejoindra ainsi les équipes de Quotidien à la rentrée de septembre.

Je suis heureux d’annoncer l’arrivée de Salhia Brakhlia pour présenter une nouvelle séquence de décryptage et de reportages dans Quotidien dès le 03/09. Salhia a commencé dans Le Petit Journal, elle a grandi sur BFM et nous sommes heureux de la retrouver avec son propre RDV !

YANN BARTHES –  TWITTER

Depuis son départ de l’émission de la chaîne cryptée en 2015, la journaliste officiait depuis sur l’antenne de BFMTV.  Elle y intègre le service politique de la en tant que reporter chargée du décryptage et des coulisses. Dernièrement, Salhia Brakhlia assurait une chronique baptisée « L’Oeil de Salhia Brakhlia » dans Grand Angle avec Jean-Baptiste Boursier. Ainsi, elle revenait sur l’actualité du jour avec un brin d’impertinence tout aussi décalé.

Le départ de Salhia Brakhlia de BFMTV est annoncé alors que Jean-Baptiste Boursier a lui aussi décidé de quitter la chaîne d’information du canal 15. Le présentateur prendra les manettes d’un nouveau talk-show sur Numéro 23 en septembre. Il sera aussi à la tête des soirées de Ligue des Champions sur RMC Sport. Pour les adeptes de Grand Angle, la tranche d’information se dotera d’un nouvel incarnateur en la personne de Bruce Toussaint.

Enfin, pour Salhia Brakhlia revenir au sein de l’équipe Bangumi est en quelques sortes un retour aux sources. La jeune femme était vite devenue comme on la qualifiait à l’époque, « l’étoile montante » de Petit Journal. Elle aura ainsi son propre nouveau rendez-vous de décryptage et de reportages. Rentrée prévue le 3 septembre sur TMC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.