TPMP : Adrien Lemaître sera le remplaçant de Camille Combal !

0
Adrien Lemaître dans Touche pas à mon poste
Crédit photo : © Capture NT1/TFX

Camille Combal a quitté Touche pas à mon poste ! jeudi soir. Grâce à purepeople, nous connaissons l’identité de la personne qui le remplacera à la rentrée.

À peine parti, déjà remplacé ? Jeudi 14 juin, Camille Combal faisait ses adieux aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste ainsi qu’à ses collègues avec qui il a passé plusieurs années intenses. Un départ marqué par des larmes pour celui qui pourrait se retrouver dans le groupe TF1 à la rentrée.

Producteur et animateur

Une question demeure désormais, Cyril Hanouna a-t-il choisi de le remplacer par un nouvel arrivant ? Selon les informations de purepeople.com, la réponse est oui. Le site annonce avec certitude le nom de son successeur en la personne d’Adrien Lemaître. Si son nom vous dit peut-être rien, il a notamment collaboré dernièrement avec Christophe Beaugrand dans Le Debrief de Secret Story sur NT1 (désormais TFX). Jadis, il est aussi apparu dans l’after de cette même émission sur TF1 à de nombreuses reprises au temps de Benjamin Castaldi. De plus, il animait les secondes parties de Nouvelle Star sur M6.

>> Quotidien : Yann Barthès recrute Salhia Brakhlia (Le Petit Journal) pour la rentrée

Adrien Lemaître a aussi travaillé en tant que producteur artistique de divertissements, talk-shows, télé-réalité et documentaires à la télévision chez EndemolShine France. Une société de production qu’il a quitté récemment. Sur les ondes, il présentait le Journal des médias sur Europe 1 dans l’émission Le Grand direct des médias à partir de décembre 2016.

>> Julie, voix historique d’Europe 1 devrait quitter la station « progressivement »

Pour l’heure, aucun détail n’est donné concernant la future chronique de l’animateur de 36 ans. Si ce n’est qu’elle sera différente de son prédécesseur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.