TPMP : Adrien Lemaître sera le remplaçant de Camille Combal !

0
Adrien Lemaître dans Touche pas à mon poste
Crédit photo : © Capture NT1/TFX
0 Partages

Camille Combal a quitté Touche pas à mon poste ! jeudi soir. Grâce à purepeople, nous connaissons l’identité de la personne qui le remplacera à la rentrée.

À peine parti, déjà remplacé ? Jeudi 14 juin, Camille Combal faisait ses adieux aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste ainsi qu’à ses collègues avec qui il a passé plusieurs années intenses. Un départ marqué par des larmes pour celui qui pourrait se retrouver dans le groupe TF1 à la rentrée.

Producteur et animateur

Une question demeure désormais, Cyril Hanouna a-t-il choisi de le remplacer par un nouvel arrivant ? Selon les informations de purepeople.com, la réponse est oui. Le site annonce avec certitude le nom de son successeur en la personne d’Adrien Lemaître. Si son nom vous dit peut-être rien, il a notamment collaboré dernièrement avec Christophe Beaugrand dans Le Debrief de Secret Story sur NT1 (désormais TFX). Jadis, il est aussi apparu dans l’after de cette même émission sur TF1 à de nombreuses reprises au temps de Benjamin Castaldi. De plus, il animait les secondes parties de Nouvelle Star sur M6.

>> Quotidien : Yann Barthès recrute Salhia Brakhlia (Le Petit Journal) pour la rentrée

Adrien Lemaître a aussi travaillé en tant que producteur artistique de divertissements, talk-shows, télé-réalité et documentaires à la télévision chez EndemolShine France. Une société de production qu’il a quitté récemment. Sur les ondes, il présentait le Journal des médias sur Europe 1 dans l’émission Le Grand direct des médias à partir de décembre 2016.

>> Julie, voix historique d’Europe 1 devrait quitter la station « progressivement »

Pour l’heure, aucun détail n’est donné concernant la future chronique de l’animateur de 36 ans. Si ce n’est qu’elle sera différente de son prédécesseur.