Audiences : « New York unité spéciale » en tête sur TF1, la fiction d’M6 en baisse

0
Audiences :
Crédit photo : © Capture écran TF1

Les inédits de « New York unité spéciale » se sont imposés en prime-time ce mercredi 20 juin 2018 sur TF1. Le flop de la soirée est marqué par M6 et sa série.

Alors qu’aucun match de football n’était programmé hier dans le cadre de la coupe du monde en Russie, TF1 s’est imposée en tête des audiences d’une courte tête grâce aux inédits de New York Unité spéciale saison 19. Le premier épisode de la soirée baptisé « Désirs virtuels » a rassemblé 3,67 millions d’inconditionnels pour une part d’audience de 16,8 %.

>> TF1 : énorme succès pour le match France/Australie à plus de 12 millions de téléspectateurs

En seconde position, France 2 mettait à l’honneur l’un de ses animateurs vedette, Patrick Sébastien. Le téléfilm dramatique L’affaire de Maître Lefort en rediffusion a captivé 2,3 millions de téléspectateurs (10,8 % de PdA).

La fiction de la Six dépassée par France 3

Ensuite, France 3 parvient à s’immiscer à la troisième place des chaînes à la plus forte audience hier soir. La diffusion inédite et en direct de « Musique en fête » avec Cyril Féraud a diverti 1,45 million de personnes. La part de marché affichait quant à elle 8,8 %.

Pour M6, dont le démarrage de la série Qu’est ce qu’on attend pour être heureux était quelque peu chaotique la semaine dernière, affiche une tendance encore à la baisse. Effectivement, portée par Lorànt Deutsch, la fiction française a convaincu seulement 1,4 million de Français lors des deux premiers épisodes du soir.

>> C’est Canteloup : Alessandra Sublet remplace Nikos Aliagas sur TF1

Enfin, Burger Quiz est toujours en bonne forme sur l’antenne de TMC. Le jeu culte animé par Alain Chabat a fait rire 1,2 million de fans (5,5 % de part d’audience).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.