Audiences : lancement réussi et en tête pour « Bull » sur M6 face à « Stars sous hypnose »

0
Audiences :
Crédit photo : © CBS

La série américaine Bull sur M6 a réussi à s’imposer face à Candice Renoir et Stars sous hypnose. L’émission d’Arthur a amusé moins de 3 millions de personnes.

Ce vendredi matin, c’est une belle surprise que peut découvrir M6. La chaîne privée élargissait en effet son catalogue et offre de série américaine en proposant une nouveauté en prime-time. Le drama Bull porté par Michael Weatherly, acteur de NCIS s’est imposé en tête des audiences de la soirée avec 3,4 millions de téléspectateurs (16,3 %). Il s’agit ici du score de l’épisode programmé dès 21 heures.

>> Audiences : « New York unité spéciale » en tête sur TF1, la fiction d’M6 en baisse

France 2 ne s’est également pas laissée hypnotisée par TF1 puisqu’elle se glisse en deuxième position. Grâce aux rediffusions de sa série policière Candice Renoir et l’héroïne forte du vendredi soir, la chaîne publique a rassemblé 2,94 millions de téléspectateurs. La part d’audience de ce premier épisode de la soirée affichait 14,2 %.

>> M6 – Pékin Express signe son retour sur le 12 juillet  !

Cela s’est quand même tenu dans un mouchoir de poche. Le fascinateur Messmer a mis les « Stars sous hypnose » sur TF1. L’émission de divertissement produite par Satisfaction The Television Agency et animée par Arthur a séduit 2,83 millions de téléspectateurs (soit 15,9 % du public). Le programme réussi cependant à devancer France 2 côté part d’audience.

France 3 est quatrième avec le documentaire en rediffusion Goldman, Balavoine, Berger. Le programme a attisé la curiosité de 2,02 millions de Français, soit 9,9 % de PdA.

>> TF1 : Camille Combal officiellement animateur de « Danse avec les stars » !

À noter que sur la TNT, la meilleure performance de la soirée revient à W9. Comme à son habitude, le magazine de société Enquête d’Action a captivé 669 000 individus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.