« On n’est pas couché » : Charles Consigny remplace Yann Moix à la rentrée

0
Charles Consigny- remplace-Yann Moix-On n'est pas couché-France 2
Crédit photo : © Capture écran France 2

Trois saisons et puis s’en va. On n’est pas couché perd Yann Moix qui sera remplacé par Charles Consigny, écrivain ou encore chroniqueur de presse.

Yann Moix quitte l’émission hebdomadaire de France 2. Pour l’année supplémentaire qui l’attend, le talk-show était dans l’obligation de lui trouver un successeur. La productrice de l’émission Catherine Barma et Laurent Ruquier ont établi leur choix et l’on fait part à la direction de la chaîne. Ainsi, c’est le jeune écrivain Charles Consigny qu’ils ont décidé de recruter pour ce poste tant convoité.

>> Mercato TV : Le journaliste François Lenglet quitte France 2 et rejoint TF1

C’est le nouveau chroniqueur de 28 ans qui l’a annoncé lui-même ce mardi dans les colonnes du Point. « Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission. J’ai conscience qu’il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j’espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent » s’est réjouit celui qui désire « tout faire pour être à la hauteur de ce magnifique défi ». Par ailleurs, Charles Consigny s’inscrit en tête de liste des plus jeunes polémistes de l’émission depuis sa création en 2006.

Il ne s’agit pas d’une première collaboration entre Consigny et Ruquier. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble dans une émission précédente. C’était en 2014 dans « L’émission pour tous », un rendez-vous quotidien en access prime-time. Il subissait une déprogrammation deux mois après son arrivée à l’écran pour cause d’audiences insuffisantes. En outre, Charles Consigny est aussi connu pour ses nombreuses prises de positions telles que sur le droit du travail, l’islam ou encore la gastronomie et le féminisme.

>> TF1 met « un village à la diète » le 20 juillet dans un docu-réalité en prime

Toutefois, ce nouveau visage ne devrait pas manquer d’animer les secondes parties de soirée du samedi de France 2. Effectivement, le duo qu’il va former avec Christine Angot pourrait bien provoquer des étincelles…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.