« Big Bounce Battle » : Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand vont animer le concours de trampoline !

0
Big Bounce Battle Laurence Boccolini Christophe Beaugrand animer concours trampoline tf1
Crédit photo : © Captures TF1

Selon Puremedias, les deux animateurs ont été choisis pour incarner ce nouveau divertissement dont la diffusion sur TF1 est attendue cet automne.

Les rumeurs laissaient entendre que TF1 avait commandé un nouveau jeu de trampoline. Celui-ci visait selon plusieurs médias à remplacer la prochaine saison de Koh-Lanta dont le tournage a été annulé. Ara Aprikian a confirmé la nouvelle la semaine dernière lors d’un entretien accordé à Puremedias. « Big Bounce Battle » verra bien le jour sur la Une.

Cette émission produite par la société EndemolShine France met les compétences sportives de Français à rude épreuve. Chaque numéro présente une grande variété de candidats qui doivent parcourir des tracés de course de trampoline. Plus spectaculaires les uns que les autres, c’est aussi vite que possible qu’ils doivent les affronter. Le plateau se compose de plusieurs pistes ayant chacune leur degré de difficultés. Ces différentes pistes deviennent de plus en plus difficile à mesure que l’émission progresse. En finale, seul le meilleur est sacré champion et remporte une somme d’argent.

Une format dynamique et énergique

TF1 se dote ainsi d’une nouvelle franchise après le succès rencontré lors des deux premières éditions de Ninja Warrior. Cette émission à valeur familiale verra le retour d’une animatrice emblématique de la chaîne. Mise au placard depuis quelques mois déjà, Laurence Boccolini prendra les manettes de Big Bounce Battle selon puremedias.com. Cette offre tombe à pic pour l’ancienne reine de l’access. Effectivement, Laurence Boccolini qui ne se voyait plus proposer de projets concrets suite à l’arrêt de Money Drop, envisageait sérieusement de quitter TF1.

La direction a tout fait pour la retenir et c’est accompagnée de Christophe Beaugrand, habitué de l’exercice qu’elle formera un tandem inédit aux commandes de ce show grandiose. « C’est un format très distrayant, spectaculaire et drôle. Il s’inscrit bien dans la dynamique de ce que j’appelle ‘les jeux de plateformes’ que nous avons créée avec ‘Ninja Warrior’. C’est un pari qu’on prend avec beaucoup de gourmandise », confiait Ara Aprikian, le directeur des programmes de TF1 au site Puremedias.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.