Danse avec les stars : Karine Ferri va co-animer avec Camille Combal

0
Karine Ferri
Crédit photo : © Laurent Zabulon

L’animatrice va épauler Camille Combal sur le plateau du Studio 217 à la rentrée dans Danse avec les Stars.

Karine Ferri passe du parquet à l’animation. Deux ans après sa participation à l’émission de TF1 en tant que candidate, la jolie animatrice prendra les commandes de Danse avec les stars aux côté de Camille Combal. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste en sera l’animateur principal, autrement dit, le leader. L’information nous est dévoilée par Le Parisien/Aujourd’hui en France.

>> C’est Canteloup : Alessandra Sublet remplace Nikos Aliagas sur TF1

À 36 ans, Karine Ferri a déjà tenté l’exercice de l’animation de ce gros barnum. La saison dernière, elle faisait partie de la bande d’animateurs qui présentait le programme à tour de rôle avec Sandrine Quétier. Cette option pourtant appréciée et qui apportait du renouveau ne semble pas envisagée cette saison. Des changements auront lieu ailleurs.

Karine Ferri récupère ainsi la place laissée vacante par Laurent Ournac en red room. Elle recueillera ainsi les impressions des danseurs et des célébrités. Un rôle qui ne lui est pas inconnu. Effectivement, elle l’exerce depuis plusieurs saisons maintenant dans les deux versions francophones de The Voice avec Nikos Aliagas.

>> Danse avec les stars sur TF1 : Fauve Hautot va quitter le jury !

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, elle va accoucher cet été. Karine Ferri n’aura donc pas le temps de pouponner bien longtemps. La neuvième saison de Danse avec les stars étant prévue cet automne, au mois d’octobre.

Les autres projets de l’animatrice

En plus de Danse avec les stars, Karine Ferri sera prochainement à la tête d’une nouvelle émission sur le thème du mariage sur TFX. Dans le détail, il s’agit de l’adaptation de « Marry me now » produite par Réservoir Prod.  Ce docu-réalité dont le nom français pourrait être « Prêt à marier », propose à des jeunes femmes qui en ont marre d’attendre que leur conjoint les demandent en mariage, de prendre leur courage à deux mains. Avec l’aide de la production, tous les préparatifs seront faits sans que le principal intéressé ne se doute de quoi que ce soit.

Par ailleurs, les différents reportages qu’elle a présenté ayant fait des résultats corrects en audience, la jeune femme continuera sur cette lancée. À noter qu’elle devrait tourner d’autres numéros de l’émission d’access, « Les plus belles mariées » pour TF1.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.