Audiences TV : TF1 grand leader grâce au match Belgique/Japon, C8 top TNT

0
Belgique Japon Match Coupe du Monde audiences tv
Crédit photo : © capture écran TF1

Le foot a encore pris la tête des audiences ce lundi 2 juillet 2018. Le match Belgique/Japon a rassemblé une large palette de fans du ballon rond.

Carton plein pour la Coupe du monde 2018 ! Le match Belgique/Japon, diffusé sur TF1, a rassemblé plus de 8 millions de passionnés de football, soit 35,5 % de part d’audience. Cette nouvelle rencontre en huitième de finale a été pour le moins très agitée. Programmé de 19 h 50 à 21 h 55, le match s’est terminé sur la victoire des diables rouges sur le fil avec 3 buts à 2. Un score qui a laissé les japonnais dans leur détresse malgré leur courage exemplaire.

>> C8 mijote sa version d’ »Un Dîner presque parfait »

M6 pour sa part rediffusait la comédie française « Mince Alors ». Porté par Victoria Abril, qui a été évincée de Clem sur TF1, mais aussi par Lola Dewaere, le film est arrivé second des audiences. Les téléspectateurs étaient 2,3 millions devant la chaîne privée (10,6 % de PDA).

Par ailleurs, Major Crimes sur France 2 tient la troisième place. La série policière américaine était de retour pour de nouveaux épisodes inédits. Le premier épisode de la soirée a tenu en haleine 2,16 millions de fans (9,3 % du public).

>> « Big Bounce Battle » : Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand vont animer le concours de trampoline !

Ensuite, France 3 doit se contenter de la quatrième place hier soir. Ainsi, le film dramatique Un balcon sur la mer, qui était une rediffusion a captivé 2,1 millions de personnes. L’occasion de redécouvrir Jean Dujardin dans l’un de ses premiers rôles dramatiques au côté de Nicole Garcia.

Enfin, le film Le petit monde de Don Camillo, termine ce top 5. La comédie franco-italienne avec Fernandel intéressait 882 000 Français et 4,2 % du public sur C8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.