Canal + : Alice Darfeuille quitte « L’info du vrai » d’Yves Calvi

0
Alice Darfeuille - quitte - L'info du vrai - Yves Calvi
Crédit photo : © Capture écran Canal +

La journaliste Alice Darfeuille sera restée une saison aux côtés d’Yves Calvi sur Canal+. Elle resterait tout de même dans le groupe privé.

Les audiences de l’émission d’Yves Calvi cette saison n’ont pas été brillantes. Il faut dire que le défi était loin d’être facile à relever pour le journaliste qui reprenait là, une case sinistrée. L’Info du vrai est pourtant assuré de faire son apparition à la rentrée. Effectivement, Canal + a renouveler sa confiance au programme et son présentateur.

Si divers ajustements sont prévus, la saison 2 du talk-show quotidien d’access se fera sans Alice Darfeuille. Selon les informations dévoilées par le Parisien, la journaliste passée par Itélé et qui présentait le journal au sein de L’info du Vrai, a pris la décision de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire.

À LIRE >> « Qui sera le génie de la récup ? » : C8 diffuse (enfin) son concours avec Valérie Bénaïm le 27 juillet

Toujours selon le quotidien français, aucun remplacement ne devrait avoir lieu. Les équipes de « L’info du Vrai » ayant décidé de ne pas reconduire le journal au sein de l’émission. Pour autant, Alice Darfeuille resterait au sein du groupe Canal +. La jeune femme de 35 ans pourrait travailler sur d’autres projets à l’avenir pour les chaînes de Bolloré.

Pour tenter de dynamiser son programme, la chaîne cryptée prévoirait l’installation d’un public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.