Audiences TV : « New York Unité Spéciale » léger leader, Cata pour France 3

0
new york unité spéciale audience 4 juillet
Crédit photo : © Capture écran TF1

TF1 et New-York Unité Spéciale ont devancé toute la concurrence ce mercredi 4 juillet 2018. France 3 s’est écroulée.

Qu’est-ce que les téléspectateurs ont le plus regardé ce mercredi 4 juillet 2018 en prime-time à la télévision ? Et bien, c’est TF1 avec New York Unité Spéciale. La 19e saison de la série policière se poursuivait avec de nouveaux inédits. Le premier épisode de la soirée a rassemblé 3,6 millions de personnes, soit 17,9 % du public. Un score léger, mais qui permet quand même à la chaîne d’être leader en prime. Le groupe TF1 a d’ailleurs passé une bonne soirée puisque le jeu Burger Quiz sur TMC a bien fonctionné. La rediffusion de l’émission animée par Alain Chabat et produite par R&G Productions a fait rire 1,02 million de fans (5,1 % de PDA) lors du numéro de 21 heures.

Catastrophe pour France 3

Clémentine Célarié arrive pour sa part seconde des audiences. L’actrice a séduit 2,35 millions de téléspectateurs hier soir avec la rediffusion de la saison 1 d’Accusé. La part d’audience montait quant à elle à 11,6 %.

>> Canal + : Alice Darfeuille quitte « L’info du vrai » d’Yves Calvi

Durant la période estivale, M6 met ses programmes de société et d’économie en mode été. Ophélie Meunier était donc à l’honneur à la présentation de Zone Interdite ce mercredi. Le magazine qui s’intéressait à la folie des croisières à thème à embarqué à son bord 2,05 millions de Français pour 10,9 % du public.

>> Danse avec les stars : Karine Ferri va co-animer avec Camille Combal

Grosse galère pour France 3 et son magazine musical Fauteuil d’Orchestre présenté par Anne Sinclair. L’émission s’est fait doubler par M6, France 5, TMC ou encore France 4. Ainsi, la chaîne des régions se place en septième position dans le classement des audiences avec seulement 728 000 fans à son actif.

Autres Chaînes

France 5 – « Un vie de chiot, nouvelle génération » (documentaire) : 1,14 million de fidèles et 5,7 % de PDA.

France 4 – « La nuit au musée 2 » (comédie) : 900 000 individus et 4,6 % de part d’audience

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.