Audiences : « Elle l’adore »en petite forme, « Tout schuss » derrière M6

0
Film Elle l'adore audiences tv 8 juillet
Crédit photo : © Capture Youtube

Le film Elle l’adore diffusé sur TF1 dimanche 8 juillet 2018, est arrivé à la première place du classement devant France 3 et son Comissaire Dupin.

Quelles ont été les audiences de la soirée du dimanche 8 juillet 2018 ? Et bien c’est le film dramatique Elle l’adore, réalisé en 2014 par Jeanne Herryavec Sandrine Kiberlain Laurent Lafitte, qui est arrivé en tête des audiences. Ce long-métrage a rassemblé sur TF1 3,24 millions de téléspectateurs (17,4 % de part d’audience), pour sa première diffusion en clair à la télévision.

Il a devancé de peu France 3 qui proposait son téléfilm inédit baptisé Commissaire Dupin. L’épisode Un cadavre disparaît a captivé 3,1 millions de personnes soit 15,8 % du public. Un bon score permettant à la chaîne des régions de figurer à la deuxième place. M6 et son magazine économique Capital sont en forme. L’émission de Bastien Cadéac qui s’intéressait à l’opération minceur, a intéressé 2,69 millions d’individus (14,6 % de PDA).

Ensuite, dans le reste de la soirée, France 2 n’a pas fait le poids. La série française Tout Schuss pourtant inédite en clair n’a pas fonctionné. Ce film au scénario inégal, avec José Garcia a réuni 1,5 millions de téléspectateurs (7,7 % de PDA).

Enfin, la Six est suivie par France 5, qui de son côté misait sur un documentaire de découverte. Effectivement, Les 100 lieux qu’il faut voir pouvaient compter sur la présence de 958 000 Français (4,9 % de PDA).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.