Morandini Live (CNews) : retour des annonceurs pour l’émission à la rentrée

0
Morandini Live retour publicité - espaces publicitaires - Cnews - Jean Marc Morandini
Crédit photo : © Capture écran CNEWS

Selon Gérald-Brice Viret à Puremedias, l’émission Morandini Live, incarnée par Jean-Marc Morandini, va retrouver de la publicité à la rentrée.

Depuis octobre 2016, les marques refusaient de voir leurs spots apparaître pendant les coupures pub de l’émission Morandini Live sur CNews. Refusant d’être associées à Jean-Marc Morandini et ses ennuis judiciaires. L’ancien animateur d’Europe 1 était mis en examen en septembre 2016 pour « corruption de mineurs« .

Désormais, selon les informations de puremedias.com, cela va évoluer. Interrogé par le site lors d’un bilan de saison, Gérald-Brice Viret, le directeur général des antennes du groupe Canal+ a indiqué que les annonceurs seraient de retour dès la rentrée de septembre dans l’émission quotidienne du canal 16 de la TNT. Mais ce n’est pas tout, puisque celle-ci va se voir apporter plus de contenu ainsi qu’un temps d’antenne rallongé.

>> Affaire Morandini : L’enquête pour « harcèlement sexuel » classée sans suite

Lors de sa première semaine de diffusion sur Itélé dans des conditions difficiles, le programme de décryptage ne rencontrait pas son public. Effectivement, une grève bruyante au sein de la chaîne s’abattait. Une situation qui entraînait ainsi de multiples licenciements. Jean-Marc Morandini rencontrait même des difficultés à faire venir des invités en plateau.

Retour en prime sur NRJ12

Dans une autre formule, Morandini Live fait son retour en septembre dernier. L’émission s’installe ainsi à la fois sur CNews et en simultané sur Non Stop People entre 11 h et midi. Une tranche moins exposée que précédemment, mais qui lui permet de s’installer convenablement. Durant la saison écoulée, les audiences progressent. Ces résultats rassurants ont permis à l’animateur et son équipe de devancer à plusieurs reprises LCI cette saison.

Outre CNews, Jean-Marc Morandini intervient également sur NRJ12. Depuis les événements que l’on connait, le journaliste n’était plus visible en tant que tel à la présentation du magazine Crimes. Les téléspectateurs pouvaient l’entendre à l’aide d’une simple voix off. Ce lundi 9 juillet, il fera son grand retour en direct pour un numéro spécial consacré à l’affaire Jonathann Daval.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.