« Les plus belles vacances » avec Valérie Damidot sur TF1 dès le 30 juillet

0
RESERVEZ VOS VACANCES, TF1, VALERIE DAMIDO, RAMATUEL, JUIN 2018
Crédit photo : © TF1

La nouvelle compétition baptisée « Les Plus belles vacances » sera proposée en lieu et place de Bienvenue à l’Hôtel durant la période estivale.

Pour passer des vacances agréables au soleil durant l’été, il faut déjà commencer par trouver le lieu idéal. Tel est le concept de la nouvelle émission Les plus belles vacances sur TF1. Dès le lundi 30 juillet prochain, la chaîne privée diffusera un concours inédit dès 18 h 15.

>> Super Nanny : l’émission de coaching diffusée sur TFX en danger ?

À l’animation, les téléspectateurs pourront retrouver Valérie Damidot du lundi au vendredi. Le programme produit par TF1 Productions mettra en évidence chaque jour un binôme à la recherche d’un lieu de villégiature. Ce dernier visitera 3 lieux de vacances en Occitanie ou en Provence-Alpes Côte d’Azur. Les propriétaires de ces endroits devront redoubler d’efforts et sortir le grand jeu pour être choisi. Encore une fois, plusieurs critères vont rentrer en ligne de compte. Notamment le budget, le climat, les activités, la sécurité ou encore l’offre culturelle.

Les vacanciers devront attribuer deux notes chacun de leur côté sans se concerter. La première va concerner l’hébergement tandis que la seconde s’orientera sur les loisirs. En fin d’émission, chaque soir, l’endroit qui aura reçu les meilleures appréciations remportera la somme de 500 euros.

>> « La méthode Cauet » va revenir cet automne sur… C8 !

TF1 compte une fois encore sur Valérie Damidot pour tester sa nouveauté. Ce visage bien connu des téléspectateurs fait son petit bonhomme de chemin et a réussi à installer avec brio l’émission Mon plus beau noël l’hiver dernier. Très bientôt, les fans de décoration pourront retrouver les premiers numéros des « As de la déco » ou encore la deuxième saison de « La vie secrète des chats » dans laquelle elle intervient en tant que voix off.

La première chaîne d’Europe met à disposition les premières images.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.