Camille Combal : TF1 tease son arrivée dans DALS pendant France-Belgique

0

Lors de la mi-temps de la demi-finale de la Coupe du monde 2018, l’animateur Camille Combal s’est illustré d’une drôle de façon pour annoncer son arrivée.

Hier soir, tous les Français avaient leurs yeux rivés devant TF1. Plusieurs millions regardaient la demi-finale tant attendue de cette coupe du monde 2018 ! Les Bleus de Didier Deschamps affrontaient les diables rouges. L’équipe de France nous a fait vibrer en remportant cette rencontre 1 but à 0.

Lors de grands événements divers ou sportifs comme celui actuellement, les chaînes emploient les grands moyens en révélant des teaser alléchants de leurs nouveaux programmes de rentrée pour espérer conquérir un maximum de téléspectateurs lors de leurs diffusions.

Un teaser efficace

Par exemple, hier soir, à la mi-temps de France/Belgique, TF1 a diffusé un teaser annonçant l’arrivée de Camille Combal, transfuge de C8. Celui-ci sera effectivement aux commandes de l’une de ses marques fortes de l’automne, Danse avec les stars.

>> « Les plus belles vacances » avec Valérie Damidot sur TF1 dès le 30 juillet

Dans cette petite bande-annonce d’une vingtaine de secondes, la voix-off annonce avoir choisi « un animateur charismatique, séduisant, professionnel et stylé » pour le retour de Danse avec les stars, tout en montrant une personne inconnue du grand public paré d’un costume et de chaussures noires. Mais ça c’est avant que la caméra ne se tourne et montre l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste habillé… en tutu. Et la voix off de dire : « c’est pour ça qu’on a choisi Camille Combal ».

Ainsi, pour ceux qui en doutaient depuis son départ de TPMP, l’animateur n’a pas perdu de son sens de l’humour. Bref, TF1 et les producteurs du concours de danse semblent lui donner carte blanche. Une bonne chose pour remonter les audiences qui avaient perdu de sa superbe.

>> Super Nanny : l’émission de coaching diffusée sur TFX en danger ?

Enfin, ce coup de projecteur ne pouvait pas bénéficier d’une visibilité plus massive. Le match de football France/Belgique ayant réuni pas moins de 19,1 millions de téléspectateurs (70,5 % de PDA) ! De plus, la première chaîne opte pour une stratégie permettant de mettre au courant les personnes qui n’auraient pas suivi ce transfert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.