Le bal du 14 juillet sur TF1 : les invités de la soirée animée par Nikos Aliagas

0
Le Bal du 14 juillet - TF1
Crédit photo : © Bruno Bebert / Bestimage / TF1

Comme en juin pour la fête de la musique, ce sont les arènes de Nîmes qui accueilleront cette émission. De quoi fêter le 14 juillet en plein air !

Depuis deux ans, TF1 diffusait habituellement à cette période de l’année l’émission de parcours d’obstacles, Ninja Warrior. Mais cette fois, la chaîne a opté pour une diffusion d’un autre divertissement pour contrer les audiences du Concert de Paris diffusé lui sur France 2 et de réserver la place à son programme sportif un peu plus tard durant l’été.

>> « Les plus belles vacances » avec Valérie Damidot sur TF1 dès le 30 juillet

L’émission La chanson de l’année 2018 le 8 juin dernier en direct des Arènes de Nîmes avait récolté un franc succès. Pour ce week-end de festivité et sportif,  la chaîne privée tournais il y a quelques semaines « Le bal du 14 juillet », toujours dans ce lieu mythique. Ainsi, pour la fête nationale, Nikos Aliagas reprendra son micro et accueillera de nombreux artistes venus reprendre les plus grands tubes des années 1970 à 2000, de quoi faire danser petits et grands.

>> Camille Combal : TF1 tease son arrivée dans DALS pendant France-Belgique

Avec le drapeau tricolore bien évidemment de sortie, poussez les tables et autres objets pour vous ambiancer avec les sons d’Amir, Tal, Kendji Girac, Michaël Youn, Amel Bent, Calogero, Emile & Images, ou encore Yannick. Mais ce n’est pas réellement terminé, la liste est encore longue. D’autres artistes venus faire la fête seront aussi de la partie, c’est le cas de Collectif Métissé, Hermès House Band, Patrick Hernandez et Plastic Bertrand.

Sans oublier Gibson Brothers, Larusso, Helmut Fritz, Lou et Adryano, Richard Sanderson, Zouk Machine, Gilbert Montagné, Magic System, Manau et Chico and The Gypsies !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.