TPMP : Danielle Moreau de retour dans la bande à la rentrée sur C8

0
TPMP - Danielle Moreau - retour - Cyril Hanouna - C8
Crédit photo : © Capture écran C8

Mercredi 11 juillet, Cyril Hanouna a fait savoir à ses followers sur Twitter que Danielle Moreau allait faire son grand retour dans Touche pas à mon poste !

Retour d’un ancien visage. Danielle Moreau faisait son arrivée au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste en février 2017 en tant qu’experte médias. Ces différentes analyses sur la télévision lui auront quelques semaines plus tard permis d’avoir une vrai place de chroniqueuse. Ne pouvant être à la fois dans C’est au programme sur France 2 et dans le talk-show de C8 compte tenu d’une clause d’exclusivité avec la chaîne publique, Danielle Moreau faisait ses adieux à « sa famille », la bande de TPMP.

>> Camille Combal : TF1 tease son arrivée dans DALS pendant France-Belgique

Mais surprise ! Sur Twitter, ce mercredi 11 juillet, Cyril Hanouna annonce le retour de Danielle Moreau à la rentrée dans l’émission média. La programmatrice et chroniqueuse de C’est au programme avec Sophie Davant quitte ainsi France 2 après 19 ans de bons et loyaux services. Son choix semblerait aussi se porter sur le départ de William Leymergie ou encore du a un temps d’antenne raccourci, comme elle l’indique auprès de Téléloisirs. Rappelons que le producteur du magazine quotidien décidait de quitter France Télévisions, il y a un peu plus d’un an maintenant.

>> Morandini Live (CNews) : retour des annonceurs pour l’émission à la rentrée

Danielle Moreau indique par ailleurs au site de télévision, la fréquence de ses apparitions dans TPMP à la rentrée. Celle-ci devrait être présente « maximum deux fois par semaine ». Concernant une éventuelle apparition dans William à Midi, elle le dit, « ce n’est pas du tout quelque chose qui a été envisagé ». En revanche, il y aurait plus de possibilités pour elle d’intégrer C’est que de la télé, l’émission de Valérie Bénaïm.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.