« Les As de la déco » avec Valérie Damidot arrivent le 6 août sur TF1

0
VALERIE DAMIDOT
Crédit photo : © TF1

Au mois d’août, Valérie Damidot aura pas moins de deux émissions quotidiennes sur TF1. Deux concours opposés : Les plus belles vacances et Les as de la déco.

Mediazap-tv.fr vous l’annonçait en exclusivité en novembre dernier, l’émission Les As de la déco lancée avec Valérie Damidot sur la chaîne belge RTL-TVI en automne, arrive sur TF1.

La reine du marouflage prend ses quartiers sur la Une en pré-access. Après l’annonce de son arrivée dans Les plus belles vacances, l’animatrice est de retour dans un domaine qu’elle connaît bien, la décoration. Du lundi au vendredi à partir du 6 août prochain, l’ancien visage d’M6 utilisera son œil d’expert. Elle commentera les différents faits et gestes d’amateurs passionnés de déco et de bricolage, comme peut par exemple le faire Cristina Cordula dans les Reines du Shopping. Valérie Damidot va aussi apporter ses conseils et astuces. Des éléments simple qui seront notamment bons pour tous les fans de déco.

Le concept

Chaque semaine et durant 4 jours, quatre candidats vont donc s’affronter tour à tour, avec pour seul objectif, relooker entièrement une pièce chez un particulier. Seulement, voilà, ils auront en leur possession un budget relativement restreint.  Par ailleurs, leur déco devra respecter un thème bien défini.

Ce n’est qu’à la fin de la semaine, que les concurrents vont pouvoir découvrir les réactions des propriétaires de ces pièces. Comme dans chaque concours, les candidats se verront attribuer une note par leurs concurrents, sans oublier celles accordées par les occupants. Enfin, Valérie Damidot va pouvoir elle aussi mettre son petit grain de sel en ajoutant un point bonus au candidat de son choix. Un point pouvant tout faire basculer. Le candidat ayant obtenu la meilleure moyenne remportera la somme de 2000 euros.

Les premières images

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.